Il fait incontestablement partie des candidats emblématiques du monde de la télé-réalité. Révélé grâce à Secret Story, Eddy a enchaîné les émissions du genre. Sa dernière apparition à la télévision remonte à 2021, dans La bataille des couples 3.

Depuis, il s’est éloigné de nos écrans… mais force est de constater que le jeune homme est toujours aussi populaire sur les réseaux sociaux. En effet, il compte plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Des abonnés à qui il se confie régulièrement. Ainsi, le jeune homme a récemment posté un cliché qui a fait le bonheur des internautes.

Eddy amoureux

En effet, début août, Eddy publiait sur son compte Instagram une photo où on pouvait le voir accompagné de son chéri. Eh oui, le jeune homme n’est plus un cœur à prendre. Amoureux, il a décidé de vivre au grand jour cette relation. Ainsi, il a partagé un cliché romantique avec son chéri.

En légende, il a écrit :

J'ai envie de te dire “Je t’aime”

Un message qui a donné lieu à de nombreux messages de félicitations de la part des internautes. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous la publication :

Wouhaou les regards, magnifique photo. Bonheur à vous deux.

J’adore ! Plein de bonheur

Tellement contente pour toi. Tu as retrouvé ton sourire Eddy. J'espère que c'est le bon !

Je te connais et tu es un diamant au cœur attentionné (…) Tu mérites vraiment le meilleur mec du monde.

Qui est son chéri ?

Des messages qui devraient lui réchauffer le cœur. Mais qui est l’heureux élu. Comme le soulignent nos confrères de Télé2semaines, son chéri n’est pas un inconnu. En revanche, il ne s’agit pas d’un candidat de télé-réalité… mais d’une personnalité du monde de la politique.

L’heureux élu n’est autre qu’Amine Benalia-Brouch. Ce dernier est “adjoint au maire de Dax, chargé des sports et des associations, mais également collaborateur de cabinet à la mairie d’Hagetmau”, rapportent nos confrères. Auparavant, il a été secrétaire général au MoDem & UC de la région Nouvelle-Aquitaine entre 2019 et 2021.

En 2009, il a été la cible de propos jugés racistes de la part de Brice Hortefeux. Une affaire qui a été portée devant les tribunaux et qu’Amine Benalia-Brouch a évoqué dans son livre, Confessions d'un sarkozyste repenti.