Shanna Kress vient à nouveau de se faire tacler. Heureusement, les internautes ne l'ont cette fois-ci pas traitée de "tueuse de bébé" ou de mauvaise mère. Peu de temps après avoir subi une interruption médicale de grossesse après la découverte de la trisomie 21 de l'un de ses bébés, la jeune femme avait été lynchée de toutes parts.

Ce week-end, la jolie brune a été critiquée pour la manière dont elle prenait soin de ses chats. De nombreuses personnes lui ont envoyé des messages en lui indiquant qu'elle ne leur donnait pas une alimentation adaptée à leurs besoins. Lassée, la future maman a été obligée de faire une mise au point.

Des remarques en continu

Ce dimanche 7 août, Shanna Kress a répondu à ses détracteurs. En story sur Instagram, la compagne de Jonathan Matijas a avoué qu'elle n'en pouvait plus d'être assaillie de messages. Critiquée pour son choix de donner du lait et des croquettes à ses animaux, l'influenceuse a expliqué que le lait de vache n'était "bon pour personne".

Elle a ensuite indiqué qu'elle achetait ses croquettes au supermarché et qu'elle prenait ce qu'elle jugeait correct. Enfin, elle a précisé que "l'un des bébés" avait enfin grossi grâce à ce type d'alimentation.

Un impressionnant baby bump

Enceinte de "5 mois et quelques jours", Shanna Kress se trouve "énorme". Alors qu'elle devrait donner naissance à un petit garçon au mois de novembre prochain, la jolie brune a beaucoup de mal à supporter son corps.

Sur le réseau social au logo rose, la chanteuse vient de dévoiler son imposant baby bump. Très fière de son ventre arrondi, la compagne de Jonathan Matijas explique tout de même qu'elle se sent un peu gauche :

À 9 mois, j'explose !

A-t-elle écrit en légende d'une photographie réalisée de profil.

Un moyen comme un autre de continuer à rire pour oublier le drame qu'elle vient de vivre.