Fils d’un ancien animateur télé très connu, Simon Castaldi bénéficiait déjà d’une certaine notoriété avant ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité. Révélé dans Les Princes de l’Amour 8, en 2021, le jeune candidat s’est vite imposé au-dessus de la mêlée. Doté d’un physique avantageux et beau parleur, le petit frère de Julien a fait tourner bien des têtes.

Effectivement, celui qui est aujourd’hui à la présentation de SiMon avis vous intéresse a fait chavirer les cœurs de ces demoiselles. Dans l’émission présentée par Laura Lempika, et diffusée sur YouTube, le beau brun de 23 ans a d’ailleurs révélé son (très) grand nombre de conquêtes amoureuses. De quoi laisser son interlocutrice sans voix.

Simon Castaldi cash sur ses nombreuses conquêtes

À l’instar d’Illan Castronovo ou encore d’Adrien Laurent, le fils de Benjamin Castaldi a connu un succès fou auprès des candidates de télé-réalité et influenceuses. Il a notamment vécu une relation amoureuse avec Lila Taleb ou encore Giuseppa Ciurleo, pour n’en citer que quelques-unes. Véritable Don Juan, le jeune homme a enchaîné les conquêtes.

Sur le plateau de l’émission Laulau Baby Show, Simon Castaldi a ainsi accepté de lever le voile sur sa vie intime. Du coup, il a balancé sur ses nombreuses conquêtes. "Par semaine, quand je suis célibataire, je sors (…) mercredi, jeudi, vendredi, samedi, donc quatre par semaine", a-t-il confié. Laura Lempika, qui se considère comme "de la vieille école", n’en revenait pas.

"Je dois être au moins à cent"

Alors que l’ex-femme de Nikola Lozina a eu bien du mal à digérer l’information, Simon Castaldi a continué sur son élan. Bien qu’il se soit pris quelques "râteaux", le beau gosse a multiplié les conquêtes au fil des années. Et il s’en est vanté au micro de l’influenceuse.

Quand je sors, que je vais en boîte, je sais que je ne rentre pas seul (…) Dans ma vie entière… Je ne sais pas. J’ai été beaucoup en couple. Je dois être au moins à cent (conquêtes, ndlr).

Un succès fou qui n’est pas près de s’arrêter.