En 2018, Nikola Lozina avait trouvé le grand amour dans les bras de Laura Lempika. Il n’avait d’ailleurs jamais caché avoir suivi la onzième saison de Secret Story car la jeune femme lui avait tapé dans l’œil. Seulement, à l’époque, Laura était ressortie en couple avec Alain Rocben. Aussi, dès leur rupture, Nikola a tenté sa chance et est rapidement parvenu à ses fins.

Si leur histoire d’amour a connu des hauts et des bas, les amoureux ont voulu y croire et sont devenus les heureux parents d’un petit Zlatan, qui a vu le jour en décembre 2020. En août 2022, Nikola et Laura se sont passé la bague au doigt devant les caméras de W9, persuadés qu’ils allaient finir ensemble. Mais, contre toute attente, seulement six mois après le grand jour, ils ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.

Bien qu’il soit resté en bons termes avec la mère de son fils, Nikola n’a jamais caché avoir été très affecté par cet échec sentimental. Mais au-delà de son mariage raté, celui qui se fait surnommer "le lord" vit surtout très mal le fait d'être séparé de son petit garçon. Car Zlatan est resté vivre à Dubaï avec sa maman, tandis que Nikola est retourné en Belgique.

Cependant, s'il a avoué avoir fait une mini-dépression, le chef du Reste du Monde est bien décidé à reprendre du poil de la bête. D’ailleurs, il y a quelques jours, c’est très fier de lui qu’il affichait les résultats de sa perte de poids, faisant, dans la foulée, la promotion de sa nouvelle activité.

Nikola Lozina de nouveau amoureux

Après avoir remporté la première saison de The Power, sur W9, Nikola a accepté l’invitation du Lion et figure actuellement au casting de la troisième saison des Cinquante. Sur le tournage, il s'est d’abord amouraché de Sephora Goignan, dont les sentiments n’étaient pas partagés, puis a jeté son dévolu sur Julie Ricci. Hélas, cette dernière ne s’est pas non plus montrée très réceptive.

Mais pas de quoi faire se décourager le grand Belge, qui a totalement repris confiance en lui et créé la surprise ces derniers jours. En effet, dans une récente vidéo postée sur les réseaux sociaux, il s’est affiché en train d’embrasser Stéphanie Clerbois avec passion, officialisant leur liaison qu’ils ont su maintenir secrète jusqu’alors.

Quand vous tombez amoureux de la personne la plus improbable au moment le plus inattendu, c’est souvent la plus belle des histoires d’amour… Ma vie est encore plus belle depuis que tu en fais partie. Je t’aime.

A-t-il légendé, visiblement très épris.

C’est donc auprès d’une autre secrétiste que Nikola file à nouveau le grand amour et les deux tourtereaux pourraient bien passer une grande étape.

Nikola Łozina et Stéphanie Clerbois prêts à fonder une famille ?

Stéphanie Clerbois s’est fait connaître en 2010, dans la saison 4 de Secret Story et est maman de deux enfants, Liam et Charlize, fruits de ses amours avec Éric Savot. Et visiblement, elle ne serait pas contre l’idée de connaître à nouveau les joies de la maternité. Ce vendredi 25 octobre 2024, Stéphanie a organisé une session de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. En story, la jeune femme de 35 ans a révélé la question qui lui a "été la plus posée".

On découvre ainsi que les internautes sont curieux de savoir si le couple souhaite avoir un enfant ensemble :

Vous aimeriez un enfant avec Nikola ?

Tu serais prête à avoir un troisième enfant ?

Tu comptes faire un enfant avec Niko ?

Peut-on lire.

Cela n'était plus du tout dans mes projets avant d'être avec Niko mais comme on dit si bien : "Ne jamais dire jamais".

A répondu la jolie blonde, en toute transparence.

En attendant, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ont d’autres projets en commun et devraient même bientôt apparaître tous les deux à la télévision. Les fans du duo pourront ainsi les retrouver dans les prochains épisodes de C’est la famille, bienvenue dans leur vraie vie, sur M6. L’occasion de découvrir comment vit le couple, au sein de leur famille recomposée.