Un palmarès impressionnant. Teddy Riner, quintuple champion olympique et onze fois champion du monde de judo, est l’un des plus grands judokas de tous les temps. Il est l’un des athlètes préférés des Français. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles il a été désigné dernier relayeur de la flamme olympique aux côtés Marie-José Péréc lors de l'ouverture des JO de Paris.

Sa popularité n’a cessé de croître, lui offrant ainsi de nombreuses opportunités. Selon les informations rapportées par Le Parisien, le sportif de 35 ans a conclu une collaboration avec Netflix. En effet, il sera aux manettes de l’adaptation française de l’émission américaine Love is blind avec sa femme. On vous dit tout !

Teddy Riner, des tatamis à la télé-réalité

En dehors du judo, le trentenaire a réussi à diversifier ses activités et à investir dans diverses entreprises. Il est notamment l’un des associés de Tony Parker chez T & T Global Management. L’international tricolore est entre autres à la tête de la société Fightart, spécialisée dans les vêtements sportifs.  

Teddy Riner a également créé des établissements dédiés au marketing et à la gestion sportive en France. Si tout se passe bien sur le plan professionnel, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. Celui qui serait prêt pour une carrière en politique file le parfait amour avec Luthna Plocus depuis 2007. Et nos confrères du Parisien ont révélé ce jeudi 21 novembre 2024 que les tourtereaux animeront ensemble l'émission romantique Love is blind.

Love is blind débarque en France

Lancée en 2020 aux États-Unis, l’émission américaine continue de cartonner dans le monde et a été adaptée dans plusieurs pays. Installés dans deux lofts différents, 15 femmes et 15 hommes participent à des rendez-vous à l’aveugle dans des pièces séparées par un mur.

La première édition de la version française de Love is blind, animée par les parents d’Eden et Ysis, débarquera sur Netflix en 2025.