Après près de dix ans à l’antenne, Les Marseillais, le Cross ainsi que Les Princes et Les Princesses de l’Amour ont été déprogrammés jusqu’à nouvel ordre et remplacés par Love Island 2, L’Île de La Tentation ou bien Marié(e) à tout prix. Une autre émission de télé-réalité a également vu le jour sur W9. Intitulée Les Cinquante, elle est inspirée de la série sud-coréenne Squid Game et réunit cinquante personnalités issues du monde de la télé-réalité ou de l'influence.
Enfermés dans le château de Bertichères, les candidats doivent s’affronter au cours d’épreuves sportives et de logique, pour conserver leur place et remporter la cagnotte. Seulement, le Lion, qui n’est autre que le maître des lieux, prend un malin plaisir à les mettre toujours un peu plus en difficulté, dès qu’il en a l’occasion.
Une nouvelle saison bientôt à l’antenne
Face au succès de la première saison, remportée par Julien Bert, une deuxième édition a été lancée l’année suivante, permettant à Amélie Neten de décrocher la victoire. C’est donc tout naturellement que la chaîne a commandé une troisième saison du programme, dont le tournage a débuté en juin dernier. Et le casting, qui a été dévoilé sur les réseaux sociaux, s’annonce explosif. Notamment car des candidats emblématiques vont faire leur grand retour sur le petit écran et qu’un joueur en trop figure au casting.
Les téléspectateurs pourront ainsi suivre les aventures d’Hillary Vanderosieren, Jordan Faelens, Kim Glow, Maeva Martinez ou bien Kevin Guedj, qui aurait une nouvelle fois fait des siennes. Sephora Goignan, Lou Pernaut ou encore Clarysse Perreira ont elles aussi accepté de relever le défi pour la première fois. Tout comme Jean-Pascal Lacoste et Patrice Maktav, révélés en 2001 dans la première saison de la Star Academy.
Certainement galvanisé par sa victoire dans The Power, Nikola Lozina a également pris part à la compétition. Un choix judicieux puisqu’il a eu le plaisir de faire connaissance avec Julie Ricci, qui en est à sa deuxième participation. Car il faut croire que le courant est très bien passé entre eux sur le tournage.
Nikola Łozina et Julie Ricci en couple ?
En effet, d’après les informations d’Aqababe, celui qui se fait surnommer "le lord" n’aurait pas été insensible au charme de la Lyonnaise. Et l’ancienne candidate de Secret Story 4 le regardait visiblement du même œil.
Alors que le tournage est désormais terminé, les deux intéressés n’ont ni confirmé ni démenti les rumeurs et restent au centre de l’attention depuis plusieurs semaines, entretenant volontiers le mystère.
Ce lundi 29 juillet 2024, lors d’une session questions/réponses sur Instagram, une internaute a ainsi demandé à Nikola : "Quand est-ce que tu revois Julie ?".
Normalement, bientôt.
S'est contenté de répondre le papa de Zlatan.
Et d’expliquer qu’ils avaient besoin de s’organiser avant d’envisager leurs retrouvailles :
Elle a ses enfants et j’ai le mien. On vient de vivre un tournage intense… Mais normalement, c’est pour bientôt !
Le 25 juillet dernier, c’est la jolie brune qui a été assaillie de questions par ses abonnés, curieux d’en savoir plus. Après avoir expliqué qu’elle ne pouvait pas leur faire de confidences pour le moment, la maman de Gianni et Giovann a cependant décrit Nikola comme "une personne en or".
Et lorsqu’une autre internaute a demandé au jeune homme s’il était en couple avec Julie Ricci, il a simplement déclaré :
Réponse très vite…
Alors, Nikola Lozina est-il parvenu à tourner la page après son divorce inattendu avec Laura Lempika ? Il faudra s'armer de patience pour en avoir la confirmation.