Comme de nombreuses candidates de télé-réalité, Marwa a également choisi de recourir à la chirurgie esthétique. Ainsi, elle s'est récemment envolée pour la Turquie afin de subir une rhinoplastie. Même si elle ne souhaite pas promouvoir la chirurgie esthétique, elle a tout de même tenu à expliquer sa démarche.

Marwa face aux commentaires désobligeants

Dans un message publié sur Instagram, elle est revenue sur les raisons qui l'ont poussée à franchir le pas. Elle a révélé qu'elle avait longtemps réfléchi à cette intervention, mais ce sont les commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux qui l'ont finalement convaincue de passer à l'acte.

"Avec la notoriété et la visibilité sur les réseaux sociaux, il y a un revers de la médaille. On est constamment exposé aux critiques et aux commentaires négatifs, des gens qui rappellent sans cesse vos défauts, parfois même quotidiennement. À force de voir ce défaut encore et encore, j'ai fini par le percevoir différemment, ce qui m'a poussée à envisager ce changement", a-t-elle confié.

Opérée il y a quelques jours, Marwa avait jusque-là évité de montrer son visage, même si son compagnon Vincent Queijo avait accidentellement révélé un peu trop lors d'un live TikTok.

Marwa se dévoile

Ce mercredi 9 octobre 2024, à la sortie de son rendez-vous chez le chirurgien, Marwa a finalement décidé de se dévoiler pour la première fois depuis son opération.

Ses abonnés sur les réseaux sociaux ont ainsi pu découvrir son nouveau nez… ou presque. En effet, la jeune femme porte toujours un pansement, qu'elle devra garder encore une semaine. Cependant, elle a pu avoir un premier aperçu du résultat.

"J'ai vu mon nez, qui est encore hyper, hyper gonflé, mais je suis hyper contente du résultat", a-t-elle déclaré.

Elle a également précisé :

Je ne pourrai vous le montrer que dans une semaine (…) Même si le résultat dans une semaine ne sera pas encore définitif.

Il faudra en effet un peu de temps pour que son nez dégonfle complètement. Mais Marwa semble d'ores et déjà très satisfaite du résultat, et c'est bien là le principal.