Meghan Markle et le prince Harry n'en finissent pas d'agacer. Désormais libres de tout engagement avec la famille royale, les jeunes parents semblent vouloir n'en faire qu'à leur tête ! Ainsi, après s'être installés en Californie en plein confinement, ils ont décidé d'attaquer la presse britannique... la veille de l'anniversaire de la reine Elizabeth II. Pour le timing, on repassera !
Alors que nombreux sont ceux qui les accusent d'avoir gâché le 94ème anniversaire de la souveraine, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de se rattraper. En effet, comme le révèlent les médias britanniques, le porte-parole des deux époux a fait savoir qu'ils avaient appelé la reine Elizabeth II pour l'occasion, via l'application Zoom. Cette dernière a même pu voir son arrière-petit-fils, Archie.
Un nouveau faux pas qui provoque la colère du Palais
Si cet appel vidéo a sans nul doute redonné le sourire à la reine, il a également provoqué la colère du Palais. Et pour cause : les jeunes parents ont une fois de plus ignoré les consignes transmises par Buckingham Palace. En effet, comme le rapporte le magazine Hello, le mot d'ordre était discrétion. Ainsi, il avait été demandé aux membres de la famille royale de ne pas communiquer sur leurs échanges avec la reine Elizabeth II.
Mais le prince Harry et Meghan Markle ont visiblement préféré faire la sourde oreille. Pointés du doigt pour leur comportement, ont-ils essayé de redorer leur image avec ces nouvelles indiscrétions ? Si tel est le cas, c'est raté !