C'est une terrible nouvelle que Cristiano Ronaldo vient d'annoncer sur les réseaux sociaux. Enceinte, sa compagne, Georgina Rodriguez, s'apprêtait à donner naissance à des jumeaux. Malheureusement, l'un des bébés n'a pas survécu.
"C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre bébé"
Le footballeur a ainsi dévoilé, ce lundi 18 avril 2022, un communiqué en son nom et au nom de sa compagne où il confie :
C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre bébé. C'est la plus grande douleur qu'un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur.
Et d'ajouter :
Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leur soutien et tous les soins prodigués.
"Dévastés", le footballeur et sa compagne, qui appellent au respect de leur vie privée, concluent :
Notre garçon, tu es notre ange. Nous t'aimerons pour toujours.
Il y a quelques semaines, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo annonçaient attendre une petite fille et un petit garçon. La jeune femme a donc donné naissance à la petite fille. Malheureusement, le jumeau de celle-ci est quant à lui décédé.
Face à cette terrible douleur, le couple peut compter sur le soutien de ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. De quoi leur réchauffer un tout petit peu le coeur.
Cristiano Ronaldo papa de cinq enfants
Cristiano Ronaldo est déjà le papa de quatre enfants, Cristiano Jr âgé de 11 ans, les jumeaux Eva et Mateo, âgés tous deux de quatre ans, ainsi que la petite Alana Martina, dont la maman est Georgina Rodriguez et qui est également âgée de quatre ans. Une petite fille vient donc compléter le clan. Une petite fille qui redonne un peu de bonheur aux jeunes parents bouleversés par le décès de leur fils.