Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne se supportent plus
"Je le vis très mal !"
On démarre avec un couple en danger: Il s’agit du duo star des Marseillais : Jessica Thivevin et Thibault Garcia. La maman du petit Maylone vient d’annoncer sa seconde grossesse il y a quelques jours à peine sur les réseaux sociaux, mais l’ambiance n’a pas l’air au beau fixe entre les deux parents comme en témoigne une récente vidéo postée sur les réseaux sociaux. De retour de soirée, Thibault se désole du comportement de son épouse:
En fait, elle ne me supporte plus. Le problème c’est que je lui parle et elle s’en fout. Je lui parle, elle m’envoie chier. Je lui parle… enfin, y’a aucun intérêt de discussion avec elle. Et franchement, je le vis très mal !
Un trop-plein d'hormones ?
Quelques heures plus tard, sur son compte Snapchat, Jessica a maladroitement tenté de se justifier à propos de cette querelle, prétextant un trop-plein d’hormones, tout en assurant être toujours amoureuse de son mari.
Oui, ça arrive, qu’il me saoule des fois, même quand je ne suis pas enceinte. Mais là, c’est vrai que, enceinte, il me saoule plus !
Voila qui n'augure rien de de très bon pour la suite de la grossesse de Jessica ! Croisons quand même les doigts pour que le couple parvienne à trouver un terrain d'entente et réussisse à se réconcilier durant cette délicate période !
Loana veut reprendre le contrôle de sa vie
On poursuit avec Loana qui fêtera dans quelques semaines les 20 ans de sa victoire à Loft Story. Après une fin d’année 2020 difficile marquée des abus de substances illicites et un internement un hôpital psychiatrique, la star de télé réalité semble bien décidée à vouloir reprendre le contrôle de sa vie et surtout de ses actifs financiers.
Dépouillée de 800.000 euros ?
Interrogée par nos confrères belges de Télépro, Loana assure avoir été dépossédée de ses biens:
Mon ex qui me frappait, m’a quasiment pris ton argent aussi. Donc je cherche à le récupérer. S’il ne me l’avait pas pris, j’aurais toujours l’argent de Loft Story, je ne l’avais pas dépensé. Il ne me reste que 10.000 euros (...) J’avais 800.000 euros (...) Le plus douloureux, c’est de se dire que c’est quelqu’un qui vous a subtilisé l’argent que vous avez mis de côté pendant tout votre vie !
Elle traine son ex et sa mère au tribunal !
Comme StarMag vous l’a annoncé en exclusivité cette semaine, Loana a déposé plainte contre son ex-conjoint ainsi que sa mère, pour harcèlement, escroquerie en bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration et coups et blessures, sur une période de 7 ans. L’ex-lofteuse prétend disposer de 700 justificatifs pour preuves de ses dires.
Des allégations que son ex-compagnon, Fred Cauvin dément avec vigueur.
J’ai été en couple avec elle entre 2013 et 2015. Et de 2013 à 2015, elle était sous curatelle. Donc je ne vois pas comment j’ai pu faire pour lui voler 800.000 euros sachant qu’elle était sous curatelle. Pour demander 1000 euros, elle était obligée de passer un coup de fil déjà pour commencer. C’est quelqu’un qui lui gérait son argent. Elle a vendu son appartement 800.000 euros, un peu moins 780.000 pour être précis, elle devait 100.000 euros aux impôts, ça fait 5 ans qu’elle paye le loyer de sa mère… Bon ensuite, je sais que la drogue ça coûte cher et qu’elle a toujours été dépendante.
Loana, très fâchée avec sa mère
De son coté, Violette, la maman de Loana, a également été notifiée par simple SMS de la procédure en cours en des termes peu chaleureux.
C’est fini Violette ! Ce n’est plus maman… ce n’est plus rien du tout. Fred et toi, vous allez devoir vous expliquer, votre collaboration depuis 2013 pour me dépouiller en utilisant ma maladie. Comment Fred a su pour la vente de mon appartement ? Tout a commencé comme ça. La suite, la connais… Vous m’avez séquestrée à tour de rôles pour profiter de mes faiblesses et me faire tout payer. Ensuite, tu es arrivée en 2015 pour me récupérer et m’utiliser à ton tour de façon immonde et cruelle.
Croisons les doigts pour que la justice puisse démêler le vrai du faux et permettre à Loana de retrouver des liens familiaux apaisés le plus tôt possible.
Mélanie Dédigama traumatisée
Grosse frayeur pour Mélanie Dedigama. La jeune maman a eu la peur de de sa vie. Si l’on en croit son récit, son bébé a failli perdre la vie dans son sommeil. Un drame évité de justesse.
En fait le Nanny Care, hier, il a sonné, parce que Naya a arrêté de respirer. Le Nanny Care, il faut savoir que c’est une plaque qui détecte la respiration de votre enfant. Et s’il arrête de respirer pendant plus de 20 secondes, le Nanny Care se met à sonner comme s’il y avait un incendie chez vous. Ce qui s’est passé hier soir ! Et normalement, cette sonnerie, cette alarme réveille votre enfant ! Il se peut qu’il reprenne sont son souffle comme ça. Et en fait, ça n’a pas été le cas, donc, Monette (la nounou, NDLR) a pris Naya, la soulevée… et Naya a repris son souffle... heu… elle a repris son souffle Dieu merci et heu… et ensuite Monette l’a reposée dans le lit avec sa tototte et bah voila !
Nikola Lozina en danger de mort
On poursuit avec une des figures emblématiques des Marseillais. C’est Nikola Lozina. S’il ne peut s’empêcher de partager le bonheur de sa récente paternité sur les réseaux sociaux, le compagnon de Laura Lempika ne peut dissimuler son embonpoint. A cause de son surpoids, le papa du petit Zlatan souffre également d’apnée du sommeil et risque l’asphyxie.
Un risque d'AVC et de crise cardiaque
Le diagnostic du spécialiste est tombé et Nikola vient de réaliser à quels risques il est désormais exposé. Dans une récente vidéo publiée sur les réseaux, le jeune papa a réalisé combien il était crucial pour lui de perdre du poids et retrouver un mode de vie plus sain.
30 apnées par heure, je ne sais pas si vous vous rendez compte ! Une minute sur deux, je suis en apnée. Donc, je risque un AVC ou une crise cardiaque à tout moment donc c’est très grave !
Souhaitons-lui de vite remédier à ses problèmes de santé.
Maeva Ghennam en couple avec Greg Yegga ?
Maeva Ghennam s’est-elle remise en couple avec Greg Yega ? C’est la question que tout le monde se pose. Sur les réseaux sociaux, les fans des Marseillais cherchent à obtenir des indices sur la vie sentimentale de la jolie brune. Alors pour tenter de calmer les esprits, Maeva à posté une vidéo à l'attention de ses fans:
Je ne vous dirai pas si je suis en couple ou si je suis célibataire, tout simplement parce que vous le saurez à partir du 22 février, peut être un peu plus tard, parce que j’arrive un peu plus tard. Euh… voilà, je viens de faire un tournage et maintenant, je ne vais pas spoiler mon programme en vous disant si je suis en couple ou pas maintenant je vous des trucs qui sont peut-être vrais, je vois des trucs, qui sont complètement faux, mais il faudra regarder Les Marseillais !