Les derniers mois de grossesse de Meghan Markle ne sont clairement pas faciles à vivre... Et pour cause, la jolie brune enchaîne les polémiques. Dernière en date ? La Duchesse se faisait récemment tacler par les médias britanniques après avoir dépensé un peu trop d'argent pour sa baby shower. Organisée à New York avec toutes ses amies les plus proches, cette petite fête pour fêter l'arrivée du royal baby n'a pas amélioré l'image de Meghan Markle auprès du public anglais...
Découvrez la règle qu'elle s'imposera pour l'éducation de son enfant
Mais les critiques, l'ancienne actrice s'en moque royalement. Celle-ci préfère se préoccuper de l'éducation de son enfant. Une source proche de la Duchesse a révélé au magazine Vanity Fair que cette dernière était déjà fixée à ce sujet. Meghan Markle veut qu'il ne grandisse sans aucuns stéréotypes de genre :
Meghan a parlé à certains de ses amis de la naissance et de la manière dont elle et Harry envisagent d'élever leur bébé. Son mot exact était fluide. Elle a dit qu'ils avaient l'intention d'élever leur enfant avec une approche fluide en matière de genre et qu'ils n'imposeraient aucun stéréotype.
L'épouse du prince Harry aurait même demandé à ses amis de ne pas acheter de voitures s'il s'agissait d'un garçon ou de poupées si c'était une fille.