Depuis le début de la crise liée au coronavirus, Olivier Véran est sur tous les fronts. En février 2020, le ministre de la Santé reprenait le siège laissait vacant par Agnès Buzyn. Un poste qu'il convoitait depuis quelque temps. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a du pain sur la planche.
C'est dans ce contexte particulier qu'il a fêté, mercredi 22 avril 2020, son 40ème anniversaire. Malgré un emploi du temps chargé, il s'est accordé quelques minutes avec ses enfants. En effet, nos confrères de Paris Match révèlent que le ministre de la Santé s'est entretenu avec ses deux enfants via WhatsApp. Ainsi, ils ont pu chanter "Joyeux anniversaire" à leur papa.
Confinement oblige, Olivier Véran n'a pas pu être avec ses enfants ces dernières semaines. Et pour cause : ceux-ci vivent à Bordeaux avec leur maman, dont le ministre est aujourd'hui séparé.
"Entre Olivier et moi, les choses ont pris du temps"
Divorcé, il a retrouvé l'amour... dans les rangs de La République en marche. En effet, il est aujourd'hui en couple avec la députée de l'Hérault, Coralie Dubost. Une histoire sur laquelle la jeune femme se confie brièvement dans les colonnes de Paris Match.
Ainsi, entre deux confidences, elle avoue :
Entre Olivier et moi, les choses ont pris du temps. On a été collègues, puis amis, avant le coup de foudre.
De rares confidences sur un couple qui préfère se faire discret.