Ségolène Royal a retrouvé l'amour. C'est ce que révèle le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 28 février 2020. En effet, l'ancienne ministre a récemment été aperçue dans les rues de Paris au bras de son nouvel homme. Main dans la main, les deux tourtereaux ont ainsi été surpris ensemble lors d'une balade romantique au bord de la Seine.
Ségolène Royal : Qui est son nouveau compagnon ?
Mais qui est donc celui qui lui a redonné le sourire ? L'heureux élu se nomme Bruno Colmant. Nos confrères de Closer rapportent que celui-ci est "un économiste belge renommé à tendance humaniste, qui est le patron de la plus grande banque d'affaires privée de Belgique, Degroof Petercam". Ainsi, en novembre dernier, il était classé parmi les cinq intellectuels les pus influents de Belgique.
Toujours selon les informations du magazine, Ségolène Royal et Bruno Colmant se sont rencontrés il y a neuf mois maintenant. C'est lors du 25ème Forum économique international des Amériques, qui s'est déroulé en juin 2019 au Canada, que leurs chemins se seraient croisés pour la première fois. Depuis, ils multiplient les allers-retours entre la France et la Belgique.
Après avoir été trahie par François Hollande, qui est le père de ses quatre enfants, Ségolène Royal semble avoir retrouvé le bonheur. Et un allié de taille pour la course à la présidentielle de 2022 ?