Estelle Mossely et Tony Yoka ont agrandi leur petite famille. En effet, enceinte de son deuxième enfant, la championne a accouché ce jeudi 7 mai 2020. Un heureux événement que le jeune papa a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux.
C'est sur son compte Instagram que le boxeur, médaillé d'or aux Jeux Olympiques de Rio, a posté un adorable cliché où il pose entouré de sa compagne et de leur deuxième enfant. En légende de cette photo, il a indiqué :
Notre deuxième fils Magomed Yoka est né jeudi 7 mai 2020.
Et d'ajouter :
Merci a @estelle.yoka.mossely et félicitations encore une fois un accouchement comme une championne. Merci a tous pour vos messages et profitez de vos familles. Al Hamdulilah ??
Une brève rupture
Les internautes n'ont pas tardé à féliciter les jeunes parents, qui ont donc accueilli leur deuxième garçon. En effet, Tony Yoka et Estelle Mossely sont déjà les heureux parents d'un petit Ali.
En octobre dernier, la championne annonçait sa deuxième grossesse... et révélait au passage être séparée du boxeur. Mais les deux tourtereaux se sont remis ensemble depuis. Ils ont d'ailleurs fait une apparition remarquée il y a quelques jours dans l'émission Tous en cuisine, ils sont apparus plus heureux que jamais.