Enfin ! Au fil des différentes saisons de Keeping Up With The Kardashians, on pouvait voir Khloé Kardashian (alors mariée au basketteur Lamar Odom) essayer en vain de tomber enceinte. Elle n'a jamais caché son désir de devenir maman et de fonder une famille. Seulement, toutes ses tentatives se soldaient par des échecs et les nombreuses frasques de Lamar ont eu raison du couple.
Après quelques aventures, la fondatrice de la marque de jeans Good American retrouve l'amour en 2016, dans les bras d'un autre basketteur, le Canadien Tristan Thompson. Et c'est avec lui qu'elle conçoit son premier enfant, une petite fille qui a vu le jour le 12 avril.
Un conjoint infidèle ?
Pendant l'euphorie de ses derniers jours de grossesse, Khloe Kardashian a eu la désagréable surprise d'apprendre par la presse les infidélités de Tristan Thompson. Plusieurs clichés et vidéos montrent le jeune homme en compagnie de filles, en discothèque ou se rendant à l'hôtel. L'une d'entre elles serait même enceinte de lui et a prévenu qu'elle serait prête à faire fuiter leur sextape.
Cela n'a cependant pas empêché le basketteur d'être au côté de la mère de sa fille durant l'accouchement, en compagnie des autres membres du clan. Et contre toute attente, bien que sa famille lui ait conseillé de mettre un terme à leur relation, Khloe Kardashian a choisi de pardonner ses écarts de conduite au joueur de Cleveland. Selon une source qui s'est confiée au magazine People, la jeune femme est complètement raide dingue de son bébé et ne pense qu'à son futur bonheur :
Khloe ne ressent rien d'autre que du bonheur aujourd'hui. Elle est folle amoureuse de sa petite fille, au point que cela consume tout le reste. À ses yeux, le plus important c'est que le bébé aille bien. Elle n'est même plus en colère contre Tristan à l'heure actuelle.
Une confiance aveugle
Pour sa défense, Tristan Thompson a nié et évoqué un complot pour les séparer, ce que sa belle a bien voulu croire :
Elle lui a déjà pardonné. Elle vit dans une bulle d'amour, de paix et de bonheur. Pour elle, ce qui s'est passé avec Tristan n'est pas vraiment de la tromperie. Il s'agit plutôt d'une incartade après une beuverie, et rien d'autre. Elle estime que tout ceci est la faute de groupies stupides qui ont essayé de le piéger. (...) Elle aime tellement son bébé, c'est la moitié de Tristan et elle aime Tristan. Tout est donc pardonné pour le moment et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Il est possible que la petite sœur de Kim change d'avis avec le recul ou que ce scandale ait été orchestré de toutes pièces par la Momager. Si de nombreux internautes ont manifesté leur soutien à la future maman, d'autres ont rappelé que ce scoop tombait à pic. En effet, la famille tourne actuellement la prochaine saison de KUWTK et cette histoire permettrait à Kris Jenner de renégocier les cachets auprès de la production.