En juillet dernier, 50 Cent aurait pu participer au grand meeting de campagne organisé par le camp républicain et empocher une somme conséquente. Cependant, il a préféré décliner l’offre.
Cette offre alléchante de Donald Trump à 50 Cent
La course à la Maison Blanche s'accélère. À quelques jours des élections présidentielles américaines, les candidats s’activent pour inciter un maximum d’électeurs à voter en leur faveur.
En effet, cela fait plusieurs mois que Kamala Harris et Donald Trump sont au coude-à-coude. Pour arriver à ses fins, le mari de Melania Trump est même allé jusqu'à solliciter le soutien d’un célèbre rappeur.
Il y a quelques mois, l’ancien président américain aurait proposé 3 millions de dollars à 50 Cent pour participer au grand meeting de campagne organisé en juillet dernier. Une offre alléchante que le rappeur aurait refusée.
Le rappeur explique son refus
Dans l’émission de radio Breakfast Club, 50 Cent a expliqué pourquoi il a préféré décliner la proposition de l’ancien chef d’État américain. “Je ne suis pas allé loin dans la discussion… Je ne leur ai pas parlé de ce genre de choses. J'ai peur de la politique. C'est parce que quand on s'en mêle, peu importe ce que l'on ressent, il y a toujours quelqu'un qui n'est pas d'accord avec nous. Vous comprenez ? Je n'aime rien de tout ça”, a-t-il confié.
Ainsi, la vedette du rap ne veut rien avoir affaire avec la politique contrairement à d’autres artistes tels que Beyoncé, Eminem ou encore Taylor Swift. En effet, ces stars se sont engagées à soutenir Kamala Harris pour les élections présidentielles.
De son côté, le candidat républicain a pu compter sur le soutien de personnalités telles que Hulk Hogan, Elon Musk, Tony Hinchcliffe ou encore Robert Francis Kennedy Jr.
Rendez-vous en novembre pour voir quel candidat l’emportera.