Le 13 février 2022, le SuperBowl avait prévu pour sa mi-temps un show exceptionnel. Eminem, Dr Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et 50 Cent ont mis le feu sur scène en interprétant leurs plus gros tubes.
La scène était donc entièrement dédiée au hip-hop et le show a su convaincre. Cependant, lors de l’arrivée surprise de 50 Cent sur scène, de nombreuses personnes n’ont pas pu s’empêcher de constater la prise de poids notable du rappeur.
50 Cent avec quelques kilos en plus
50 Cent a fait une entrée qui n’a pas manqué de faire plaisir aux fans de la première heure. En effet, il a fait son apparition sur In da Club, son premier single de 2003. Comme pour le clip qui accompagne celui-ci, le rappeur est apparu la tête en bas et les pieds suspendus à une barre. Cela n’a pas manqué de faire son petit effet.
Mais ce qui a davantage interpellé les téléspectateurs est la prise de poids de 50 Cent que l’on avait pas revu sur scène depuis plusieurs années.
Il se moque des critiques
Je peux perdre du poids rapidement.
A répondu le rappeur de 46 ans après avoir vu les critiques au sujet de son physique. Cela ne l’a pas empêché de partager un collage photo avant/après sur lequel nous le voyons en compagnie de son ami Eminem
J'appelle ça se moquer de moi, ils se moquent de moi parce qu'ils savent que je peux perdre du poids, c'est pourquoi ce qu'ils disent me fait simplement rire. Le fat shaming ne s'applique que lorsque vous avez honte de votre graisse
a-t-il par la suite déclaré, loin de se laisser atteindre par les propos désobligeants.
Il faut dire que, dans sa vie, 50 Cent a eu affaire à des personnes bien plus dangereuses que de simples haters.
Qu’en pensez-vous ?