Telle mère, telle fille ! Stormi vient seulement de souffler sa deuxième bougie, et elle semble déjà avoir les mêmes passions que celles de sa mère Kylie Jenner, à savoir : le maquillage et les sacs à main de luxe. Plus récemment, nous avons découvert qu'elle aimait aussi beaucoup les bijoux. Et comme rien n'est trop beau pour son bébé, la cadette du clan Kardashian-Jenner a récemment offert une paire de boucles d'oreilles bling-bling à sa fille.
Fière de son achat, Kylie Jenner a partagé des clichés de la petite Stormi arborant les bijoux. Sur Instagram, la fillette apparaît donc avec de larges créoles dorées. Une paire de boucles d'oreilles qui a été personnalisée avec le prénom "Stormi".
Un cliché qui a divisé sa communauté
Le cliché qui a remporté un franc succès sur le compte Instagram de Kylie Jenner a également divisé sa communauté. Alors que certains followers trouvent la petite Stormi adorable, d'autres n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement. D'après eux, la fillette de deux ans est bien trop petite pour porter ce genre de bijoux. Aussi, ils accusent la jeune mère de trop féminiser sa fille. Certains fans plutôt énervés ont donc laissé des commentaires tels que :
Je pense que c'est trop. Mettez tout ce que vous voulez sur un bébé, mais pas une paire de créoles
Donc personne autour d'elle ne l'a informée que mettre des anneaux sur un enfant de deux ans n'est pas bon pour ses oreilles ? Ils sont trop jeunes pour quelque chose d'aussi lourd. Je pensais que tout le monde le savait
C'est amusant jusqu'à ce qu'une de ces boucles d'oreilles soit arrachée
Mais Kylie Jenner prendra-t-elle en compte les conseils de ses followers ? Ses prochains posts Instagram nous le diront !