Entre rebondissements, rumeurs et investigations, c’est assurément l’affaire qui retient toute l’attention des Français. En proie à ses addictions, Pierre Palmade est actuellement dans la tourmente. La raison ? Le comédien de 54 ans est à l’origine d’un terrible accident qui a détruit une famille. Rares sont les personnalités à commenter cette affaire. Dans le sillage du célèbre acteur Francis Huster, le chanteur Eddy de Pretto a cependant poussé un coup de gueule sur Twitter.
Le tweet polémique d’Eddy de Pretto
Assigné à résidence dans un service d’addictologie, Pierre Palmade est désormais soupçonné de pédopornographie. Une facette bien plus sombre de sa personnalité risque d'être dévoilée au grand jour. Malheureusement, ses pratiques sont souvent associées à la communauté LGBTQ+. De quoi agacer Eddy de Pretto.
Le 20 février dernier, l’interprète de Fête de trop s’est emparé de son compte Twitter pour mettre les choses au clair. L’artiste de 29 ans a pointé du doigt cette facilité d’amalgame. Selon ses propos, cette sombre affaire dans laquelle l’acolyte de Muriel Robin est impliqué n’a rien à voir avec la communauté gay. Il a donc appelé les internautes à bien dissocier le style de vie du quinquagénaire du reste…
Son coup de gueule n’a cependant pas fait l’unanimité auprès des twittos. Comme à l’accoutumée, ces derniers n’ont pas mâché leurs mots pour tacler et rappeler à l’ordre Eddy de Pretto. Apparemment, il aurait dû se retenir de s’exprimer sur l’affaire Pierre Palmade.
La vie sexuelle débridée de Pierre Palmade
Depuis le 10 février dernier, le jour de l’accident, les penchants sexuels de l’acteur ont fait grand bruit. Il se murmure notamment que Pierre Palmade serait un adepte du chemsex. Ce terme désigne le fait de prendre des drogues pour faciliter et faire durer l’acte sexuel. Un style de vie qui fait couler beaucoup d’encre, et qui pour beaucoup entacherait l’image de la communauté gay.