Derrière la véritable métamorphose de la chanteuse Adele, se cacherait une diète plutôt intense. C'est ce qu'explique Camila Goodis, une gourou du fitness de Los Angeles.
Adele aurait fait très attention à son alimentation
Il y a quelques mois déjà, Adele évoquait avec humour son extraordinaire perte de poids. Mais, ses dernières photos à la plage, alors qu'elle affiche une silhouette très affinée ont tout de même surpris ses fans. Elle aurait ainsi perdu une vingtaine de kilos.
Pour y arriver, Adele aurait été présentée à Camila Goodis, par Ayda Field, l'épouse de Robbie Williams. Si cette dernière n'est pas son entraîneur personnel - Adele a seulement participé à quelques cours de pilates organisés par la gourou du fitness - elle sait tout de même comment la chanteuse s'y est prise pour perdre du poids radicalement.
Adele a perdu près de 20 kilos grâce à un régime alimentaire sain et équilibré, en mangeant moins de calories par jour et en utilisant plus d’énergie
détaille-t-elle ainsi au Sun.
Pour l'exercice, la chanteuse aurait travaillé avec Joe Wicks, aussi connu sous le nom du "Body Coach". Au programme, des pilates et l'utilisation de poids durant les entraînements. Adele se serait aussi mise au SoulCycle, un exercice de spinning, avec... Beyoncé !
Mais le sport n'aurait contribué que marginalement à la perte de poids d'Adele. Au final, c'est bien l'alimentation qui a fait la différence selon Camila Goodis.
Manger moins de sucre et le Sirfood Diet
résume ainsi la reine du fitness.
Le régime Sirfood avait déjà été mis en application par Adele en 2016. L'idée est de consommer uniquement des aliments qui contiennent des sirtuines, une protéine qui stimule le métabolisme. Il faut ainsi manger du chou frisé, des fraises, du thé vert, des oignons rogues... Rassurez-vous, il y aussi des aliments un peu plus agréables comme le chocolat noir, le vin rouge ou encore le café ! Un mode d'alimentation plutôt particulier, vous l'aurez compris.