Adele est une amie fidèle. A tel point qu’elle n’a pas hésité à se faire ordonner prêtre pour marier deux de ses meilleurs amis. La chanteuse a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram le 3 avril, ce qui n’a pas manqué de surprendre ses fans.
La jeune femme de 29 a ainsi expliqué :
Je vois que le secret a été éventé. J'ai marié deux de mes meilleurs amis en janvier. Vous me connaissez et vous savez que je ne rate jamais une occasion de me déguiser.
Un joli moment
C’était pour célébrer l’union de ses amis Alan Carr et Paul Drayton que la star s’est fait ordonner. Ce qui est très simple aux Etats-Unis. La cérémonie a même eu lieu dans son jardin, comme le rapporte E! News.
Le marié Alan Carr n’a pas manqué de remercier sa fidèle amie lors d’une interview pour la BBC :
Nous connaissons Adele depuis des années et lorsque nous lui avons dit que nous allions nous marier, elle nous a dit 's'il vous plaît, je peux organiser la journée ? Alors elle a tout fait, elle a été ordonnée et elle nous a mariés... elle est la personne la plus gentille, la plus douce et la plus aimable qui soit.
Et les surprises ne se sont pas arrêtées là car Adele a chanté pour la première danse des jeunes mariés. Elle les a également emmenés à Las Vegas pour voir un concert de Céline Dion. La classe quoi !