Adele a été énervée par un spectateur. Pendant son concert à Las Vegas, un fan lui a coupé la parole en insultant la communauté LGBTQ+. La chanteuse l’a alors remis à sa place.

Un spectateur coupe la parole à Adele

Samedi 1er juin 2024, Adele donnait un concert à Las Vegas. Malheureusement, un fait déplorable a entaché ce moment de communion entre la chanteuse et son public.

Pendant qu’elle parlait sur scène, un spectateur homophobe a crié des mots insultants. “La Pride, ça craint”, a-t-il hurlé. Ce que l’interprète de la chanson  Hello n’a pas laissé passer. Pour remettre le fan à sa place, elle n’a pas hésité à le réprimander en plein concert. La trentenaire lui a dit de se taire. “Es-tu complètement con ? Ne sois pas si ridicule. Si t’as rien de gentil à dire, ferme-la”, a-t-elle lancé.

Adele a toujours défendu les droits des personnes LGBTQ+. Très engagée dans son combat contre l’homophobie, la star anglaise a plus d’une fois pris position. En 2017 par exemple, elle a invité un couple homosexuel sur scène pour qu’ils fassent leur demande en mariage en plein show.

En 2016, elle a également eu une pensée pour les victimes de la fusillade qui a eu lieu dans une discothèque gay en Floride. Vous l’aurez compris, la compagne de Rich Paul ne prend pas à la légère cette cause. Elle a toujours été du côté de la communauté LGBTQ+ depuis le début. D’ailleurs, sa chanson Set Fire To The Rain, que le public a découverte en 2011, aurait été composée pour être un hymne gay.

Les internautes félicitent la chanteuse

Le coup de gueule d’Adele au fan qui lui a coupé la parole sur scène est rapidement devenu viral. Dans les commentaires d’une vidéo montrant la scène, de nombreux internautes ont fait part de leurs avis. 

Alors que certains ont dit ne pas comprendre les intentions du spectateur homophobe, d’autres ont explicitement pris le parti de la chanteuse. Ils l’ont félicitée d’avoir osé faire ce qu’elle a fait. “C’est pour ce genre de choses que j’aime Adele, a notamment écrit un fan sur X.