Clap de fin pour Léna Guillou et Adil Rami. En couple depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux ont récemment cessé de se suivre sur les réseaux sociaux. Un geste qui n'est pas passé inaperçu et qui a été très commenté sur la Toile. Ainsi, nombreux sont ceux qui les soupçonnaient de s'être séparés. Une rupture que le footballeur vient de confirmer sur ses réseaux sociaux.

"Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs"

En effet, Adil Rami vient de prendre la parole sur Instagram où il a confié :

Bonjour les amis... Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire... Mais j’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. Je n’épiloguerai pas sur le sujet... J’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun. Pour ma part, je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs. Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite.

Vous l'aurez compris, le footballeur ne garde aucune rancoeur à l'égard de la jeune femme. Mais en est-il de même pour cette dernière ? Pour le moment, Léna Guillou ne s'est pas encore exprimée sur le sujet. Il y a quelques jours encore, elle mettait en garde celles qui envoyaient des photos trop dénudées à son cher et tendre. Autant dire que rien ne laissait présager une rupture.

Adil Rami a d'ores et déjà tourné la page

Sur les réseaux sociaux, Adil Rami a pu compter sur le soutien de ses fans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le footballeur semble être déjà aller de l'avant. La preuve ? Il a d'ores et déjà supprimé tous les clichés où il posait avec la célèbre candidate de télé-réalité.

Léna Guillou sortira-t-elle également de son silence ?