Léna Guillon est heureuse dans les bras d’Adil Rami. La jeune femme, qui a récemment participé aux Princes et aux Princesses de l’Amour, a finalement trouvé chaussure à son pied. Le couple n’hésite pas à s’afficher sur la Toile et à dévoiler des moments à deux à leurs abonnés.

Adil Rami surveille sa compagne

Comme de très nombreuses influenceuses, Léna Guillon n’hésite pas à faire des placements de produits sur la Toile afin de faire gonfler ses revenus. Suivie par plus de 524 000 personnes sur Instagram, la jeune femme est dans l’agence Shauna Events.

Mais attention ! Ce n’est pas parce que Léna est dans ce milieu qu’Adil Rami compte lui laisser faire n’importe quoi. Depuis quelque temps maintenant, le business des placements de produits est très décrié en raison de nombreuses dérives. Dans une story Instagram, Adil Rami a alors directement dit à sa compagne :

Tu connais les règles du placement. C’est quoi les règles du placement ? Tu vends pas de la m*rde. Tu vends de la qualité. Tu vends pas des trucs pour rétrécir les ch*ttes et tout ça. Pas avec moi ! Pas sous mon toit ! Ça n’existe pas ça.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Des produits décriés

Nul doute qu’Adil Rami faisait ici référence au dernier scandale en date de Sarah Fraisou. En effet, cette dernière a récemment fait la promotion de gélules permettant de « resserrer » le vagin. Elle laissait alors sous-entendre que plusieurs femmes se feraient tromper par leur compagnon en raison de leur vagin devenu trop large

Inutile de préciser que Sarah Fraisou a reçu un torrent de critiques et qu’elle a dû finir par présenter ses excuses suite à ce placement de produit complètement hallucinant.

Que pensez-vous des propos d’Adil Rami sur les placements de produits et de sa mise en garde à sa compagne ?