Adil Rami a vécu une petite mésaventure ce dimanche 22 mai. Le footballeur de l'ES Troyes AC a en effet eu la mauvaise surprise de découvrir que le pare-brise arrière de sa voiture avait été brisé.

À l'intérieur du véhicule se trouvaient des effets personnels de valeur ainsi qu'une valise de luxe. Seule cette dernière a attisé la curiosité des malfaiteurs. Sur Instagram, le footballeur a attaqué les voleurs en précisant qu'ils avaient oublié de subtiliser des objets bien plus précieux. Un moyen comme un autre de prendre les choses du bon côté.

Une valise au contenu dénué d'intérêt

Adil Rami a eu de la chance dans son malheur. Alors que sa voiture a été vandalisée, les individus se sont emparés d'une seule valise d'une grande marque de maroquinerie. Par chance, cette dernière ne contenait que "des affaires de récup et des pistolets de récup". À côté du bagage se trouvait "un sac plastique" contenant "tous les maillots échangés cette saison en ligue 1". Mais les malfaiteurs n'ont pas jugé utile de subtiliser un objet aussi banal :

Ils se sont faits ni***r.

A expliqué le compagnon de Léna Guillou hilare.

Le sportif a ajouté que le ou les délinquants avaient "loupé le gros lot". Un message qui n'a pas dû faire plaisir aux intéressés.

Une prestation qui fait polémique

Le 15 mai dernier, Adil Rami était venu remettre un trophée lors de la 30e cérémonie des Trophées UNFP. Mais l'intervention du footballeur est loin d'avoir fait l'unanimité. Alors que sa blague sur son ex Pamela Anderson a divisé, c'est son twerk qui a le plus choqué.

Le public et les internautes ont été quelque peu choqués par cette prestation. Si le sportif a reconnu avoir été un peu loin, Léna Guillou, elle, a beaucoup aimé ce qu'elle a vu. Présente dans la salle, la candidate de télé-réalité a reconnu avoir "kiffé" ce moment.