En décembre 2022, Adriana Karembeu annonçait, sur ses réseaux sociaux, son divorce avec l'homme d'affaires Aram Ohanian. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle avait surpris de nombreux internautes, qui avaient vu en ce couple une image de bonheur et de stabilité.

Leur histoire d'amour a notamment été marquée par la naissance d’une petite fille prénommée Nina, qui a vu le jour en août 2018. Mais après douze ans passés à s'aimer, le couple a décidé de se séparer. A l’époque, les deux ex avaient préféré taire les raisons de leur rupture.

"Le Covid a beaucoup changé de choses dans mon couple"

Alors qu’elle vient de sortir son autobiographie, intitulée tout simplement Libre, et dans laquelle elle se dévoile, l’ancien mannequin multiplie les interviews. Adriana Karembeu s’est ainsi confiée à nos confrères de Ciné-Télé-Revue. Elle est ainsi revenue sur les raisons de cette séparation :

Le Covid a beaucoup changé de choses dans mon couple. Mon mari l’a très mal vécu parce que toute notre activité, qui tournait autour du tourisme et de la restauration, s’est arrêtée. Mais moi, je l’ai très bien vécu, car je me suis retrouvée uniquement avec ma fille. Je ne travaillais pas et j’ai kiffé. Mon mari, c’était tout le contraire. Ça a contribué à notre perdition.

Et de préciser :

L’amour, ça s’use. On s’est perdus.

Les deux ex en bons termes

Mais si les deux ex ont décidé de prendre des chemins différents, ils sont restés en bons termes pour le bien de leur fille Nina. Eh oui, leur priorité à tous les deux est le bien-être de leur fillette.

On a vécu douze ans ensemble et nous sommes restés en très bons termes, on part en vacances ensemble. Car nous sommes d’abord parents de notre fille. J’aime toujours mon ex-mari. Il m’a donné Nina, je lui en serai reconnaissante toute ma vie.

La preuve que toutes les histoires d’amour ne finissent pas mal.