Le 17 août 2018... C'est une date que la sublime Adriana Karembeu n'oubliera jamais. Ce jour-là, son rêve le plus cher est devenu réalité. Après des années de combat afin de tomber enceinte, elle a finalement donné naissance à son premier enfant, une fille prénommée Nina. Cinq mois après, l'ancien mannequin est sur un petit nuage.

Adriana Karembeu est aujourd'hui en Une du dernier numéro du magazine Paris Match, en vente dans les kiosques à partir de ce jeudi 24 janvier. Plus épanouie que jamais, la jeune maman pose avec sa fillette dans les bras. Complices, mère et fille portent la même marinière blanche à rayures bleues. Un détail adorable, tout comme ce cliché sur lequel on peut lire :

Ma vie commence avec Nina.

"Je ne pensais pas possible d’aimer quelqu’un à ce point"

Ainsi, pour nos confrères de Paris Match, Adriana Karembeu se confie sur sa nouvelle vie de maman :

La naissance de Nina a été un big bang, une explosion qui m’a frappée comme la foudre. Je peux dire que pour moi la vie a commencé quand j’ai accouché de ma fille. Je ne pensais pas possible d’aimer quelqu’un à ce point.

A l'aise dans son rôle de maman, Adriana Karembeu refuse de quitter sa fille une seule seconde. Pas question donc d'engager une nounou, comme elle l'explique :

J’ai eu ma fille très tard, elle sera mon unique enfant et je tiens à m’en occuper exclusivement.

Qu'on se le dise, Adriana Karembeu est une maman comblée.