Les accusations portées contre P. Diddy se multiplient. Depuis son arrestation en septembre dernier, de plus en plus de personnes sortent du silence pour porter des accusations incriminantes au sujet du rappeur.
C’est par exemple le cas de cette trentenaire qui affirme avoir subi une agression de Combs alors qu’elle n’avait que 13 ans.
De nouvelles accusations sont portées contre P. Diddy
Selon ses dires, qui ont notamment été rapportés par le média américain Page Six, les faits auraient eu lieu en 2000. Elle assistait alors à une fête organisée par le rappeur lorsque les choses ont pris une tournure dramatique.
Après avoir consommé une boisson, elle aurait eu envie de dormir et aurait cherché une chambre. Cependant, alors qu’elle se reposait, Sean Combs, accompagné de deux autres célébrités, une femme et un homme, aurait fait irruption à l’endroit. “Tu es prête à faire la fête !”, aurait lancé P. Diddy.
L’homme qui a accompagné le rappeur aurait alors commencé à l’agresser sous le regard de la femme, connue elle aussi. Puis, Sean Diddy aurait pris le relais, toujours en présence de ses complices.
La liste des plaignants s’allonge
P. Diddy a été arrêté le 16 septembre dernier, après une enquête sur des accusations de trafic sexuel. Aujourd'hui en détention, le rappeur est accusé par plus de 120 personnes d’agression et de viol.
Par ailleurs, la justice aurait reçu sept nouvelles plaintes ce lundi 21 octobre 2024. D’après les informations de CNN, ces plaintes, déposées devant le tribunal fédéral de New York et devant la Cour supérieure de New York, portent sur des faits qui auraient eu lieu entre 2000 et 2022.
Malgré les accusations, la famille de Sean Combs continue de le défendre. “Mon fils n'a peut-être pas été entièrement honnête sur certaines choses, comme lorsqu'il a nié avoir été violent avec une ex-petite amie (Cassie, ndlr), le fait de ne pas être tout à fait clair sur une question ne signifie pas que mon fils est coupable des allégations répugnantes portées contre lui”, a déclaré la mère du rappeur.