Le verdict est tombé. Le 20 novembre dernier, Pierre Palmade a été jugé à la suite du terrible accident de la route qu’il a provoqué en février 2023. Ce soir-là, il avait pris le volant de sa voiture, alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants, et avait violemment heurté un véhicule arrivant en sens inverse.
Une ministre présent à la soirée de Pierre Palmade ?
Un accident qui a fait trois blessés graves, dont les vies ont été bouleversées à jamais… mais qui a également défrayé la chronique. Cette affaire a notamment donné lieu à une rumeur.
Sur X, anciennement Twitter, une internaute a ainsi écrit :
Est-ce que quelqu’un a des infos sur le ou les ministres qui étaient présents à la soirée de Pierre Palmade…??? Une source anonyme nous indique : ‘Un renflement brun’..!?
Un message qui n’a pas échappé à Isabelle Mergault et qui a visiblement provoqué sa colère. La comédienne a pris la défense de l’humoriste en réagissant vivement : “Vous cherchez quoi ? Des infos « croustillantes » ? Imbécile vautour”.
Mais l’échange ne s’est pas arrêté là. Si certains internautes ont soutenu la position de la comédienne, d’autres ont exprimé le souhait de connaître “la vérité” autour de ce terrible drame.
Isabelle Mergault n’a pas tardé à répondre : “Oooh il a soif de vérité tellement il est intègre et vierge de la moindre faute !”
Pierre Palmade ira en prison
À l’issue de son procès, Pierre Palmade a été condamné à cinq ans de prison, dont deux ferme. Le comédien ne pourra donc pas échapper à l’incarcération. Le président du tribunal lui a d’ailleurs indiqué : “Vous serez très prochainement convoqué par le procureur de Bordeaux, qui fixera avec vous la date et l’établissement pénitentiaire où vous exécuterez les deux ans d’emprisonnement.”
L’humoriste peut toutefois faire appel de cette décision. Reste à savoir maintenant quel choix il va faire.