Milla Jasmine et Marine El Himer ne peuvent plus se taire face aux accusations sordides dont elles sont victimes. Le blogueur Aqababe se lâche complètement sur son compte Instagram et a balancé la liste de candidats qui auraient prétendument, d’après de sombres rumeurs, participé à des activités douteuses à Dubaï. Plusieurs personnalités sont accusées d’être escortes, voire pire.

Milla Jasmine sort du silence

C’est via sa story Instagram que Milla Jasmine a décidé de revenir sur cette terrible rumeur. La jeune femme affirme que « plusieurs procédures sont en cours. » Elle ne compte plus rien laisser passer. Elle explique par la suite d’où seraient parties les rumeurs à son sujet.

J’ai vécu aux États-Unis pendant 10 ans. Miami et New York où j’étais danseuse et plus précisément strippeuse. Ce n’est un secret pour personne.  A l’époque, une fille me détestait, rivalité, jalousie. Elle est partie rédiger un article sur un blog. Dans cet article elle a déversé toute sa haine sur les filles de Miami, moi y compris. Elle a inventé que j’avais rencontré/fréquenté un certain Peter (que je n’ai jamais vu de ma vie) et que pour la modique somme de 20k j’aurais « léché des toilettes ».

Pour Milla, le but de cette jeune femme était de la salir et de ruiner sa réputation. Cette mission est plutôt réussie comme elle le dit puisque cette histoire semble la suivre des années après. Milla Jasmine regrette de ne pas avoir réagi à l’époque mais elle pensait que la rumeur allait rapidement mourir et ne voulait pas apporter plus de visibilité à celle-ci.

2015, après sa première télé, la rumeur ressort.

Je suis donc passée en quelques années de strippeuse à une femme qui mange de la m****  Les Français nous connaissent et savent qu’on gagne notre vie avec la télé et divers placements de produits. Tout le monde parle de nos salaires exorbitants sans cesse critiqués mais aujourd’hui vous arrivez à croire que l’on vie à Dubaï car on fait des choses immondes pour cela ?

Elle a fustigé les blogueurs et youtubeurs qui relaient de telles histoires en déclarant alors :

Arrêtez d’écouter des gens frustrés prêts à tout en quête de buzz qui ne vivent qu’à travers nous ou simplement des gens isolés, rejetés de la société, sans repaires, déchets de la jeunesse, tellement mal dans leur peau qu’ils ont besoin de détruire pour se sentir forts et signifiants dans ce monde.

Marine El Himer prend la parole

Milla Jasmine n’est pas la seule à avoir pris la parole à ce sujet. Citée dans cette affaire avec sa sœur jumelle, Marine El Himer a décidé de rétablir sa vérité.

Mon nom et celui de ma sœur sont associés à tort à des rumeurs mensongères, diffamatoires et totalement abjectes. Affilier mon nom et celui d’Océane à ces histoires scandaleuses est tout simplement dégueulasse et intolérable !

Tout comme Milla Jasmine, Marine El Himer a porté plainte suite à cette affaire.

Pour ceux qui ne le savent pas, cette histoire est désormais entre les mains de la justice.