L'année 2021 a incontestablement été des plus compliquées pour Richard Berry. Et pour cause, au mois de février dernier, Coline Berry, la fille aînée du comédien, portait plainte contre son père et son ancienne compagne, Jeane Manson, pour « viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant » et « corruption de mineur ».
Alors que l'affaire est désormais entre les mains de la justice, Richard Berry a décidé de s'offrir quelques jours de vacances avec sa femme, Pascale Louange, et leur fille, Mila. Si depuis le début du scandale le comédien s'est éloigné des réseaux sociaux, il vient de faire une exception à sa règle.
"Mon oxygène"
En effet, ce dimanche 8 août 2021, il a partagé un rare cliché de sa fille Mila, avec pour légende "Mon oxygène". Un cliché qui a fait craquer ses fans, dont Nikos Aliagas et Laeticia Hallyday, qui n'ont pas hésité à réagir eux aussi.
Coline Berry réitère ses accusations
De quoi lui faire oublier les dernières accusations de sa fille ? Coline Berry n'a pas hésité à répondre à Jeane Manson, qui a récemment essayé de remettre en cause ses propos. Des déclarations qui ont visiblement provoqué sa colère. En effet, la fille aînée de Richard Berry s'est emparée de ses réseaux sociaux, afin de réitérer ses accusations.
Elle a notamment déclaré :
On sait bien qu'en matière d'inceste, la cellule familiale ne se déchire pas à la commission des actes mais au moment de leur dénonciation par la victime. Et cette cellule se recompose le plus souvent très facilement, autour de l'auteur principal, l'incesteur. C'est le cas aujourd'hui, alors que celui-ci n'a eu de cesse de reporter la responsabilité de certains de ses actes sur sa compagne d'alors, elle-même victime de ses violences.
La jeune femme a précisé au passage que l'enquête était toujours en cours.