Alors que l'affaire est désormais entre les mains de la justice, Jeane Manson a décidé de relancer les hostilités. La chanteuse a adressé un nouveau tacle à Coline Berry, la fille aînée de Richard Berry. Pour rappel, cette dernière a porté plainte contre son père et contre la chanteuse, qui était alors en couple avec lui, pour « viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant » et « corruption de mineur ».

"Que pensez-vous de cette photo ?"

Des accusations que Jeane Manson a toujours démenties... et elle vient une nouvelle fois de le faire. C'est sur les réseaux sociaux qui la chanteuse s'en est pris à Coline Berry. L'ex de Richard Berry a dévoilé une ancienne publication Instagram de Coline Berry, où on voit les deux femmes prendre la pose ensemble.

En légende, la chanteuse a indiqué :

Que pensez-vous de cette photo ? Que pensez-vous de cette publication postée sur l'Instagram de Coline Berry-Rojtman quelques mois avant les accusations de cette dernière ? Mais que pensez-vous surtout de son commentaire: 'Merci Jeane Manson pour ces retrouvailles '?

Bien évidemment, les fans de l'artiste américaine se sont rangées de son côté. C'est désormais aux enquêteurs en charge de l'affaire de démêler le vrai du faux.

Un clan divisé

Si cette affaire fait couler beaucoup d'encre, elle a également divisé le clan Berry. Richard Berry a encore pu compter sur le soutien sans faille de sa femme, Pascale Louange, à l'occasion de son anniversaire. Marilou Berry et Josiane Balasko ont pour leur part décidé d'apporter leur soutien à Coline Berry.

Interrogée par nos confrères de France Info au début de l'affaire, Coline Berry confiait avoir porté plainte contre son père pour sa survie.

Et d'expliquer :

Je l’ai ressenti physiquement, c’est-à-dire que c’était ça ou j’en crève, en fait.