Accusé par deux anciens techniciens de "harcèlement sexuel" et "agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle", Slimane peut compter sur le soutien de Vitaa. De quoi lui réchauffer un peu le cœur alors que le milieu semble lui tourner le dos.
"Les Restos du cœur l'ont écarté cette année..."
Selon les informations du Parisien, le chanteur aurait été évincé de la prochaine édition des Enfoirés.
"Les Restos du cœur l'ont écarté cette année pour ne pas faire de vagues dans un spectacle où les artistes multiplient les chansons collégiales, mais aussi pour éviter de se retrouver dans la même situation logistique qu'il y a un an, où l'un des deux plaignants faisait partie de l'équipe technique et ne voulait évidemment pas le croiser en coulisses", rapporte le quotidien.
Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna.
"Ce qui me fait rire..."
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur a poussé un coup de gueule. Ainsi, il n’a pas manqué de rappeler que Slimane était, pour le moment, présumé innocent.
"Ce qui me fait rire, c’est que le métier est quand même incroyable ! Nagui qui l’invitait dans tous les Taratata… Il le fracasse dès qu'il y a un truc. Là, les Enfoirés, c'était Slimane, Slimane, Slimane… Et maintenant, ils le foutent dehors", a-t-il lancé dans un premier temps.
On se souvient que Nagui n’avait pas hésité à tacler le chanteur il y a quelques jours, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Un tacle qui avait provoqué la colère des fans de l’artiste.
"Dans ce métier, on peut vraiment compter sur les gens… Quand t’as des amis comme ça, pas besoin d’ennemis !", a continué Cyril Hanouna, visiblement très remonté.
L’animateur phare de C8 a rappelé une nouvelle fois que l’affaire n’avait pas encore été jugée. "Bien sûr que c'est inadmissible s'ils disent que Slimane a agressé sexuellement des techniciens, bien entendu, il faut le sortir du game. Il n'y a même pas de débat", a-t-il tenu à souligner.
Et de conclure :
Ce métier est incroyable. Heureusement, je ne fréquente pas des personnes du métier. Quand t'as besoin de rien, tu les appelles.
Et vous, qu’en pensez-vous ?