Chanteur adoré des Français, Slimane fait parler de lui depuis quelques semaines pour de terribles raisons. En effet, l’artiste a vu deux anciens techniciens de sa tournée Cupidon Tour porter de graves accusations contre lui. Le premier a porté plainte pour  “harcèlement sexuel”, le second pour “agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle”. 

Un concert tendu

C’est dans une ambiance particulièrement tendue que Slimane a récemment foulé la scène de l’Accor Arena de Paris pour se produire aux côtés de son amie Vitaa. En effet, les techniciens de la chanteuse n’ont pas vraiment vu d’un bon œil la venue du chanteur.

Ainsi, ce duo ne s’est pas déroulé comme prévu. « Vitaa a bien partagé la scène de son premier Bercy solo avec son ami Slimane pour deux titres : « Ça va, ça vient » et « Avant toi ». Mais avec un problème de son à l’arrivée du chanteur, et un plan fixe large de la scène pendant la séquence, en signe de protestation », confiait le journaliste Arthur Brondy, présent dans la salle.

Face à la polémique, Slimane a décidé de se murer dans le silence. Mais ce vendredi 13 décembre 2024, le chanteur a finalement partagé, en story Instagram, un cliché qui en dit long.

"Je vous aime tellement"

Malgré la polémique, le grand gagnant de la saison 5 de The Voice poursuit sa tournée. Ainsi, il se produira ce vendredi 13 décembre 2024 à Albertville et ce samedi 14 décembre 2024 à Aix-en-Provence, puis il s’accordera quelques semaines de vacances avant de remonter sur scène. Les 8 et 9 janvier prochains, il sera de retour à l’Accor Arena de Paris, cette fois-ci en solo.

Et alors qu’il s’apprête à prendre quelques jours de repos, Slimane a partagé un cliché de son équipe. « Dernier départ en tourbus. Je vous aime tellement », a-t-il indiqué en légende.

La preuve que, malgré la polémique, le chanteur peut compter sur le soutien de son équipe ?