La fin d’année a été particulièrement compliquée pour Slimane. Et pour cause, le chanteur a vu deux de ses anciens techniciens porter de lourdes accusations contre lui. Le premier pour pour “harcèlement sexuel”, le second pour "agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle".
Slimane écarté des Enfoirés ?
Face au scandale, le chanteur est resté silencieux. Quelques jours avant les vacances de fin d’année, il a toutefois partagé un cliché lourd de sens.
Si Slimane peut compter sur le soutien de Vitaa, qui l’a invité à la rejoindre sur scène lors de son concert à l’Accor Arena de Paris, le milieu semble lui avoir tourné le dos. En effet, alors qu’il se murmure que le chanteur sera absent de la prochaine saison de The Voice Kids, nos confrères du Parisien rapportent que Slimane a également été évincé des Enfoirés.
C’est dans ce contexte particulièrement tendu que le gagnant de la saison 5 de The Voice poursuit son Cupidon Tour et s’apprête à lancer sa tournée à l'internationale.
"Cela le rend impulsif et décomplexé"
Alors que l’affaire continue de faire couler beaucoup d’encre, un producteur a fait de nouvelles révélations dans les colonnes du Parisien. Celui-ci a dévoilé un peu plus sur le côté sombre de l’artiste.
Slimane n’est pas un agresseur, c’est un brancheur, mais il a un problème d’alcool, et cela le rend impulsif et décomplexé dans les after-shows (les fêtes après les concerts) et les soirées. Il est tout sauf stupide, mais il a toujours eu un gros caractère.
Et de préciser :
Lors de ses tournées, sachant qu’il pouvait déraper, les organisateurs se débrouillaient pour qu’il n’y ait que des filles dans son entourage immédiat : coiffeuse, maquilleuse, habilleuse…
Des propos sur lesquels Slimane, qui est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire, ne s'est pas exprimé. Le chanteur finira-t-il par sortir du silence ?