C’est probablement la prise de parole que tout le monde attendait depuis que cette sombre affaire a éclaté au grand jour. Il faut bien l’avouer, Karine Le Marchand tardait à réagir alors que son acolyte de toujours croule sous les accusations de violences conjugales. Dans les pages du magazine Paris Match, le 25 octobre dernier, la star de M6 a enfin brisé le silence.
Amie de longue date avec Stéphane Plaza, l’animatrice préférée des Français a, sans surprise, choisi son camp. En effet, elle n’a pas tourné le dos à l’agent immobilier. Tout laisse à penser que ce dernier peut compter sur le soutien de sa fidèle complice, et ce, malgré toutes les accusations qui pèsent contre lui.
Karine Le Marchand défend Stéphane Plaza
Selon les informations rapportées par Mediapart, Jade (prénom d’emprunt), l’une des trois victimes présumées de Stéphane Plaza, aurait aussi subi des violences physiques de la part du présentateur vedette de M6. En effet, elle aurait, entre autres, été blessée à la main.
Alors que deux anciennes compagnes de l’agent immobilier ont porté plainte, à l’issue de leurs auditions, Karine Le Marchand s’est enfin exprimée sur l’affaire Stéphane Plaza. Longtemps silencieuse, l’animatrice de L’amour est dans le pré a partagé son opinion auprès de Paris Match. Elle a notamment fustigé les accusations de Jade.
Karine Le Marchand a en effet évoqué une "dispute de couple". À en croire ses propos, Stéphane Plaza n’est pas du genre à lever la main sur une femme. Suite aux accusations de violences conjugales dont son ami fait l’objet, elle s’était empressée de le contacter.
Il m’a expliqué qu’il s’était en effet disputé avec Jade (…) Et ça été assez violent (…) Il affirme que c’est un accident (…) je m’étonne. Après ce qu’elle décrit comme une agression, elle reste encore six mois avec lui (…) je ne l’ai jamais vu violent, rarement en colère. Il est plus du genre à bouder dans son coin.
"C'est un con, un goujat"
Au cours de cet entretien, Karine Le Marchand a tenu précisé que Stéphane Plaza n’est pas un ange. Comme tout le monde, celui qui est à la tête d’un réseau d’agences immobilières a ses défauts. Selon ses propos, il serait un vrai coureur de jupons. Malgré tout, ce dernier serait victime d’un complot en raison de son infidélité.
L’une de ses maîtresses a fouillé dans son téléphone alors qu’ils étaient en week-end à Vienne et a contacté les autres femmes. Elles se sont mises ensemble, l’ont agoni d’injures. Et elles avaient raison, c’est mal ce qu’il a fait. Ensuite, chaque fois qu’il s’affichait avec une fille sur les réseaux sociaux, elles lui envoyaient des messages de haine (…) À la limite, c’est un con, un goujat.
Son ami ne mériterait ainsi pas un tel traitement. Oui, mais voilà, c’est à la justice de trancher. Affaire à suivre !