Valérie Damidot semble ne pas approuver le retour à la télévision de Stéphane Plaza. Et ce, malgré les lourdes accusations à son encontre. Sur le plateau de C médiatique, l’animatrice a fait part de son indignation.
Valérie Damidot critique M6
Stéphane Plaza est au cœur d’un scandale. Accusé d’agressions par d’anciennes compagnes, l’agent immobilier du PAF sera jugé lors d’un procès qui se tiendra en janvier 2025.
Alors que le quinquagénaire fait face à une épreuve difficile, Valérie Damidot ne cache pas sa déception concernant son retour à la télévision. En effet, M6 aurait accepté de faire participer l’animateur à un épisode de Tout changer ou déménager diffusé le 25 octobre prochain.
C’est sur le plateau de C médiatique sur France 5 que l’ancienne présentatrice de D&CO a fait part de son indignation. Questionnée au sujet de l’animateur, elle n’a pas caché sa colère. Pour la star de la télévision, difficile de ne pas s’emporter lorsqu’il s’agit d’agression. “Stéphane, il est arrivé un petit peu après moi, il fait plus de l’immobilier que de la déco (...) Moi, tout ce qui touche les violences conjugales me met la rage”, a-t-elle déclaré.
Les confidences de l’animatrice
Pour rappel, Valérie Damidot a vécu avec un mari violent pendant de nombreuses années. Victime de violences conjugales, elle garde de très mauvais souvenirs de cette expérience tragique. “Je ne supporte pas l’idée qu’un mec puisse exercer une violence, quelle qu’elle soit psychologique, physique… Il y a tellement de façon d’être violent envers les femmes. Donc effectivement ça me met un peu la rage”, a-t-elle expliqué dans C médiatique.
Ce n’est pas la première fois que Valérie Damidot met la lumière sur son passé difficile de femme battue. Dans son autobiographie, elle partage des anecdotes concernant cette période. “Je me suis fait déglinguer pendant longtemps par un con****. J'ai perdu des dents, presque la vie”, a-t-elle confié sur France 5.