C’est un régal pour les yeux, ce mercredi 13 juin, la jeune journaliste de TPMP, Agathe Auproux a partagé avec ses followers les coulisses de son shooting. Une séance photo très sexy d’après sa story Instagram. La belle n’a pas froid aux yeux et affiche fièrement son décolleté plongeant !
Le Hot assumé
Les photos ont été prises dans les coulisses de son dernier shooting face à un miroir. On peut clairement voir plusieurs de ses tenues dont le fameux crop-top noir au décolleté très plongeant. Un look qu’elle a accessoirisé avec des lunettes de soleil over size roses hyper tendance.
Pour un autre de ses looks, la jeune femme de 26 ans portait une robe en cuir et côte de maille transparente et moulante de la tête au pied. Probablement qu’avec une telle allure sexy et moderne, la célèbre styliste Cristina Cordula approuverait !
Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler d’Agathe Auproux pour ses choix vestimentaires puisqu’en avril dernier elle avait fait polémique dans l’émission Touche pas à mon poste ! Les téléspectateurs et internautes ont ainsi pu voir ses fesses grâce à sa robe fendue jusqu’en haut de la cuisse et transparente dans le dos. Une tenue extrêmement osée et sexy …
Une tenue sur laquelle les internautes n’ont pas hésité à donner leur avis via les réseaux sociaux comme Twitter.
Après les jupes à ras du cu… les seins presque à l’air voici maintenant les fesses d’Agathe Auproux sur le prime – vulgaire et honteux.
Heu… ok la robe d’agathe… aucune classe, vulgaire comme dab ! Obliger de montrer son cul.
On en parle de la tenue de agathe quelle provocatrice celle-là.
Des commentaires haineux auxquels la jeune femme n’a pas hésité à répondre.