Être une personnalité publique n’est pas de tout repos. Agathe Auproux en sait malheureusement quelque chose. Celle qui a été mise sous le feu des projecteurs en intégrant l’équipe de chroniqueurs de TPMP en 2017, a pu gagner en popularité.
Très appréciée pour son intellect et son physique, elle est désormais suivie par plus de 785 000 personnes sur Instagram. Malheureusement, tous les internautes ne sont pas toujours bienveillants envers elle.
De nouveau victime d’un harceleur
C’est via sa story Instagram qu’elle a partagé une nouvelle anecdote. Transformed Girl, une internaute présentée comme la coach sportive d’Agathe Auproux, a reçu une étrange question de la part d’un internaute. En effet, on lui a demandé si elle avait « pécho » cette dernière.
Si elle a répondu à cette question avec des simples émojis mort de rire, Agathe Auproux en a profité pour écrire :
Story time : je suis suivie par une personne particulièrement obsessionnelle qui envoie des messages à toutes ma famille, mes amis et aux gens qui m’ont croisée une fois dans leur vie.
Une expérience qui se répète
Ce n’est pas la première fois qu’Agathe Auproux est confrontée à ce genre de situation. Elle avait déjà confié avoir fait une rencontre plutôt désagréable à la sortie d’un supermarché lors du confinement en mars 2021.
Je sors du Casino, toujours le téléphone à l'oreille, donc clairement en pleine conversation... Le mec m'attendait à la sortie du magasin. Il m'aborde en me sautant dessus, sans bonjour, ni rien : 'AGATHE AUPROUX !! Ah c'est bien vous Agathe Auproux !'. Je le regarde, je lui dis 'Oui, désolée Monsieur mais je n'ai vraiment pas le temps, je suis au téléphone avec ma maman là' et je ne m'arrête pas.
Cela n’aurait pas du tout plu à son interlocuteur qui aurait alors déclaré :
'Ah ouais ??? Je vais le dire à Cyril ! Vous êtes comme ça vous ? Aussi désagréable ??'.
Ce dernier l’aurait limite insultée alors qu’elle continuait son chemin. Elle avait précisé qu’elle n’aurait rien eu contre faire un selfie avec ce fan si le contexte avait été différent.
Qu’en pensez-vous ?