Samedi 28 juillet, Agustin Galiana a partagé une triste nouvelle à ses abonnés. La raison ? Johanna, 19 ans, atteinte d'un cancer est décédée ce vendredi 27 juillet. Quelques mois auparavant, le gagnant de Danse avec Les Stars avait fait sa connaissance lors de la journée mondiale contre le cancer. Ainsi, la jeune fille luttait contre une tumeur extra-cérébrale depuis quinze ans. La rencontre avait été immortalisée sur Facebook.
Un tendre hommage
Décédée ce vendredi 27 juillet, Agustin Galiana a été très touché par la nouvelle. Ainsi, le comédien et chanteur a tenu à lui rendre hommage sur une publication Instagram.
On se souviendra de ta force, de ton sourire, de ta lumière, de ta lutte, de ton positivisme, ta douceur et ta persévérance. Tu es un exemple à suivre et on sera amis pour toujours. Au revoir Johanna.
Les fans du comédien ont, eux aussi, souhaité adresser un mot à la jeune femme décédée.
?N'oubliera pas Johanna si douce, si forte, remplie d'espoirs et d'amour ❤️❤️❤️Tu nous a donné une sacrée leçon ! Vole vole petit ange , trouve le chemin de la paix et celui de l'amour ♥️♥️♥️T'oublier ? Jamais !!! ?❤️♥️Les enfants sont un exemple de la vie qu'on devrait prendre à pleine dent, sans se soucier de hier, ni du lendemain, juste du moment présent. Repose en paix Johanna.?
Je la suivait sur Periscope cette petite était un amour toujours souriante à rassuré les gens qui l'entour je garderai une chose d'elle quel disait souvent c'est de toujours croire e' c'est rêves et de tout faire pour les. Atteindre repose en paix petite anges toute ta communauté sur péri ta rendu hommage car tu était si formidable.J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs enfants gravement malades. Je ne les remercierai jamais assez pour les magnifiques leçons de vie offertes. Leçons sur la notion de courage, de force, d'humilité,.... Dans ces moments difficiles, vous n'oubliez jamais de sourire et d'avoir une attention pour les autres. Pensée pour ta famille, tes amis... Espérons un jour le plus proche possible trouver un traitement efficace pour éliminer cette saloperie de maladie. Merci encore à toi Johanna.