Agustin Galiana fait assurément partie des acteurs qui comptent dans le paysage audiovisuel français ! Et pour cause, le comédien venu tout droit d'Espagne est ainsi devenu un personnage emblématique de la série Clem sur TF1. Son passage par la suite dans l'émission Danse avec les stars mais surtout, sa victoire l'ont officiellement révélé au grand public.
Et depuis ? Agustin Galiana est sollicité absolument partout. Seulement voilà, avant d'en arriver là, le chemin parcouru par l'acteur a été très, très compliqué. C'est lui même qui l'explique dans une récente interview accordée au magazine Paris Match.
Un long passage à vide
Le comédien a démarré sa carrière en Espagne, son pays d'origine. Là-bas, il a joué dans plusieurs séries avant d'être mis de côté:
Pendant trois ans et demi je n’ai pas eu d’appel. Pas un.
Celui-ci pris alors la décision de tout quitter pour tenter sa chance à Paris. Bien évidemment, son arrivée au sein de la capitale n'a pas été évidente :
Paris est une ville difficile qui ne fait aucun cadeau. D’autant que je n’avais rien. Et je ne parlais pas un mot de français. J’ai beaucoup souffert au début.
Aujourd'hui, la carrière d'Agustin Galiana est au top. En plus de son rôle dans Clem, l'espagnol a décidé de se lancer dans la musique ! Eh oui, celui-ci compte sortir très prochainement un album.