On ne présente plus Al Pacino. L’acteur de 83 ans a une carrière prolifique. Il est plus connu pour ses rôles de Michael Corleone dans les trois volets du film Le Parrain et de Tony Montana dans Scarface. Ces rôles ont fait de lui une véritable icône du cinéma. Même s’il se rend encore, de temps à autre, sur des plateaux de tournage, ce n’est pas pour sa carrière qu’il fait actuellement parler.
Al Pacino bientôt de nouveau papa
D’après les informations de TMZ, depuis confirmées par les représentants de l’acteur de 83 ans, ce dernier va bientôt être père pour la quatrième fois. En effet, sa compagne Noor Alfallah est actuellement enceinte de 8 mois. A noter que la jeune femme a 29 ans seulement. Ils ont donc une différence d’âge de 54 ans.
C’est depuis le mois d’avril 2022 qu’Al Pacino et Noor Alfallah ont, pour la première fois, été soupçonnés d’avoir une liaison.
Al Pacino est déjà l’heureux papa de trois autres enfants. Les jumeaux Olivia Rose et Anton James âgés de 22 ans, nés de sa relation avec Beverly d’Angelo, et sa fille Julie Marie, 33 ans, née de ses amours avec Jan Tarrant, sa professeure d’art dramatique.
Noor Alfallah a déjà connu une relation avec un autre célèbre artiste
Noor Alfallah n’est pas une totale inconnue. En effet, la jeune femme a déjà eu une relation avec Mick Jagger alors qu’elle avait 22 ans et lui 74 ans. Par la suite, elle a roucoulé dans les bras du milliardaire Nicolas Berggruen, 60 ans.
Al Pacino n’est pas le seul acteur qui a fait une telle annonce. En effet, Robert De Niro, 79 ans, a récemment dévoilé être de nouveau papa.