Une semaine après les confidences choc d’Anthony Delon dans les colonnes de Paris Match, la guerre s’intensifie au sein du clan Delon. En effet, les deux fils d’Alain Delon s’opposent à leur soeur, Anouchka Delon.

Alors que les garçons veulent que leur père reste chez lui, à Douchy, afin de respecter sa volonté, la jeune femme, elle, souhaite le ramener en Suisse. Anouchka Delon l’assure, elle veut que son père soit soigné en Suisse. Cependant, ses frères affirment qu’elle veut uniquement éviter de payer "une énorme taxe" post-mortem.

"Il leur a fallu 6 mois !"

Alors que le clan se déchire, l’affaire a connu un nouveau rebondissement, ce mercredi 10 janvier 2024. En effet, comme le révèlent nos confrères du Figaro, l’un des avocats d’Alain Delon a émis un signalement pour "mise en danger" du comédien.

Un signalement qui n’a pas manqué de faire réagir Anthony Delon. Très vite, l’aîné d’Alain Delon s’est emparé de son compte Instagram. Il a confié en story :

Pourquoi est-ce que ma soeur et son avocat voyou ne s'en préoccupent qu'aujourd'hui ? Pourquoi ne le dénoncent-ils que maintenant ? Il leur a fallu 6 mois ! Ca ne semblait pas les déranger tant que ça il me semble. C'est un rideau de fumée, un autre.

Une enquête pour abus de faiblesse ouverte

Quelques heures plus tôt, le parquet de Montargis qu'une enquête préliminaire a été ouverte pour "abus de faiblesse au préjudice" d'Alain Delon. Une enquête qui fait suite à une plainte qu’Alain-Fabien Delon aurait déposée le 22 décembre dernier, selon notamment les informations de La République du Centre.

Pour le moment, Anouchka Delon n’a pas réagi à cette enquête… ni aux nouvelles accusations de son petit frère. Depuis son témoignage au JT de TF1, ce dimanche 7 janvier 2024, la jeune femme s’est murée dans le silence. La fille d’Alain Delon a désactivé les commentaires sur son compte Instagram.

Une réconciliation n’est visiblement pas à l’ordre du jour.