Dame de compagnie d’Alain Delon, Hiromi Rollin fait aujourd’hui l’objet de graves accusations. En effet, les trois enfants du comédien, à savoir Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, ont porté plainte contre elle pour des faits de harcèlement moral et détournement de correspondances.

“Je suspecte un abus de faiblesse et je compte sur l'enquête pour l'établir (…) Depuis l’accident cardio-vasculaire de monsieur Alain Delon intervenu en 2019, cette femme qui s’est installée chez lui, se montre de plus en plus agressive, dénigrante et injurieuse à son égard, et à l’égard de ses enfants”, a notamment indiqué, à l’AFP, l’avocat des trois enfants Delon.

A cela s’ajoute une deuxième plainte déposée par Anthony Delon pour « violences volontaires et séquestration sur personne vulnérable, abus de faiblesse et harcèlement moral ».

Une violente dispute

Depuis, Alain Delon et ses enfants seraient à Douchy, selon les informations de Pascal Praud, qui n’a pas tardé à donner des nouvelles du comédien. Mais alors qu’une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Montargis, dans le Loiret, les gendarmes seraient intervenus au domicile de l’acteur, ce mercredi 5 juillet 2023. C’est ce que rapportent nos confrères du Parisien.

Et pour cause, une grosse dispute aurait éclaté chez Alain Delon. Les gardes du corps de ce dernier seraient intervenus afin que Hiromi Rollin quitte les lieux. Les gendarmes auraient alors été appelés afin de calmer la situation.

Selon nos confrères du Parisien, le certificat médical de Hiromu Rollin “fait état de rougeurs au niveau des avant-bras, du thorax et de l’abdomen”. Elle aurait ainsi vu les médecins lui délivrer une incapacité temporaire de travail de cinq jours.

Hiromu Rollin sort du silence

Face aux accusations dont elle fait l’objet, la dame de compagnie d’Alain Delon a décidé de sortir de son silence, via le biais de son avocat. Ce dernier a indiqué, à nos confrères du Parisien :

Madame Rollin conteste l’intégralité des faits qui lui sont reprochés et qui ont été largement diffusés dans la presse. Elle déposera plainte contre des membres de la famille Delon et des gardes du corps pour les violences volontaires aggravées subies le 5 juillet.

Le bras de fer commence entre les deux clans.