Alain Delon se trouve aujourd’hui plongé au cœur d'une affaire judiciaire lancée par ses propres enfants. Ces derniers ont notamment décidé de porter plainte contre Hiromi Rollin, sa fidèle dame de compagnie. Apparemment, cette dernière aurait progressivement exercé un contrôle excessif sur la vie de leur paternel. Depuis l'AVC de l'acteur en 2019, Hiromi Rollin, devenue indispensable à la vie de l'acteur, aurait franchi des limites inacceptables en abusant de sa position.

Au fil du temps, Hiromi Rollin aurait outrepassé ses fonctions, prenant des initiatives inappropriées. Il semblerait qu’elle se soit permis de répondre aux courriers et aux appels destinés au monstre sacré du cinéma. Pire encore, elle aurait isolé le comédien de ses proches, rendant difficile tout contact avec lui.

Des témoignages évoquent également des comportements menaçants, autoritaires voire violents, notamment envers Loubo, le berger malinois, compagnon fidèle de Delon. Une situation devenue tout simplement intolérable pour l'entourage du comédien.

Une relation complexe teintée de manipulations entre Alain Delon et Hiromi Rollin ?

En apparence, rien ne laissait présager les sombres dessous de la relation entre Alain Delon et sa dame de compagnie. Cette dernière, bien que discrète, accompagnait souvent le comédien lors de ses rares apparitions publiques. Et durant ces moments, tout se passait bien. Aucune tension ou scandale ne se profilait à l’horizon. D’ailleurs, à plusieurs reprises, le Guépard la présentait même aux journalistes comme "(sa) compagne japonaise".

Bien entendu, cette dénomination utilisée par Delon avait suscité des interrogations, laissant supposer une possible relation amoureuse entre la sexagénaire et la légendaire star du cinéma. Pourtant, la réalité est tout autre.

Dans un reportage exclusif paru dans ses colonnes ce jeudi 13 juillet, Gala confirme qu'Alain Delon n'a jamais eu de relation amoureuse avec Hiromi Rollin. Cette appellation ambiguë était minutieusement choisie pour éviter tout problème.

Pour qu'elle me laisse en paix ! Elle aurait été furieuse si je ne l'avais pas dit,

aurait déclaré l’illustre acteur.

Hiromi Rollin contre-attaque

Bien qu’elle semble être seule contre tous dans toute cette affaire, Hiromi Rollin n'a pas tardé à riposter. L'ancienne régisseuse contre-attaque en rejetant catégoriquement toutes les accusations portées à son encontre par la famille Delon. Encore mieux, elle a choisi de renverser la situation.

Elle affirme que les enfants du célèbre comédien n'ont jamais accepté sa relation amoureuse avec leur père. Ainsi, cette situation aurait fini par créer des "relations complexes" qui ont semé les graines de la discorde.

Par le biais de son avocat, Hiromi Rollin dénonce la plainte des enfants Delon comme une manœuvre pour l'empêcher de prétendre à une part de l'héritage du célèbre acteur. Elle réfute énergiquement les allégations selon lesquelles elle aurait abusé de la vulnérabilité d'Alain Delon. Selon elle, les enfants se servent délibérément de cette soi-disant vulnérabilité pour la chasser de sa vie. 

Quoi qu’il en soit, la bataille juridique qui s'annonce entre Hiromi Rollin et le clan Delon promet d'être intense. Vers qui penchera la balance ?