Ce mercredi 5 juillet 2023, les trois enfants d’Alain Delon ont porté plainte contre sa “dame de compagnie", Hiromi, pour harcèlement moral. Toutefois, cette dernière s’est défendue, et a retourné leur accusation contre eux.

Une guerre dans la famille d’Alain Delon

Visiblement, ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Alain Delon. Et pour cause, il y a quelque temps, une guerre a éclaté au sein de sa famille. En fait, ce sont les enfants et la “compagne Japonaise” du célèbre acteur qui ne s’entendent pas du tout. Et ce, à tel point qu’ils s’attaquent en justice. 

Récemment, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien ont en effet déposé deux plaintes contre Hiromi au tribunal. D’abord, pour harcèlement moral, puis pour détournement de correspondances et maltraitance animale.

Selon les enfants de la star du cinéma, Hiromi manipule leur père. Ils ont également précisé que la sexagénaire l’a éloigné d’eux, et ce, depuis 2019, l’année où Alain Delon a eu un accident cardio-vasculaire. 

Leur avocat a notamment déclaré à l'AFP :

Je suspecte un abus de faiblesse (…) Depuis l’accident cardio-vasculaire de monsieur Alain Delon intervenu en 2019, cette femme qui s’est installée chez lui, se montre de plus en plus agressive, dénigrante et injurieuse à son égard, et à l’égard de ses enfants.

Juste après la déposition des plaintes des deux enfants de l'acteur, une dispute aurait éclaté dans la demeure du Guépard et la police serait intervenue.

Hiromi refuse toutes les accusations

Ne voulant pas se laisser faire, Hiromi a réagi face aux accusations des enfants d’Alain Delon. D’après les informations du Parisien, récemment, la sexagénaire a en effet adressé une note que son avocat, Yassine Bouzrou, a envoyée au parquet.

Dans celle-ci, la “dame de compagnie” du célèbre acteur dément catégoriquement toutes accusations. Elle a notamment assuré qu’elle connaît parfaitement bien le comédien depuis de nombreuses années. Et que pendant cette période, elle a pris soin de lui et est restée à ses côtés.

La note précise par contre que les trois enfants d’Alain Delon n’auraient pas assuré le quotidien de leur père vieillissant.

Comme l’a rapporté le Parisien, l’avocat de Hiromi craint en effet que l'intérêt de ces derniers soit uniquement pécuniaire. "Il est (…) à craindre (…) qu’ils n’hésitent pas à mettre en cause Madame Rollin afin d’éviter qu’elle puisse un jour recevoir un avantage financier de la part de Monsieur Delon", indique l'avocat.

Affaire à suivre.