Bien qu’il ne soit plus de ce monde, Alain Delon reste dans le cœur de nombreuses personnes, dont ses enfants. Et ce, comme le montre la récente publication d'Alain-Fabien Delon. Effectivement, ce dernier a posté des photos inédites en compagnie de son défunt père. Toutefois, sur les fameuses photos, un détail ne passe pas inaperçu !

Le décès d'Alain Delon

En août dernier, le cinéma français a perdu l’un de ses derniers monuments, à savoir Alain Delon. Le Guépard est décédé à l’âge de 88 ans, laissant derrière lui des fans et des proches fortement endeuillés.

Pour rappel, la nouvelle de sa mort a été partagée par ses enfants via un communiqué. Il s'est éteint sereinement dans sa maison de Douchy, entouré de ses trois enfants et des siens, ont-ils déclaré.

En raison de son statut d’icône du septième art, le décès de l’acteur a suscité de multiples réactions. En effet, de nombreuses personnes lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, à l’instar de son unique fille Anouchka Delon. Cette dernière a récemment écrit :

Je te garderai sur mon cœur. Pour faire s’envoler ma peur. Surtout ne dit rien, ne dit rien, je suis trop bien… là… Je t’aime, tu sais, toi seul, tu sais. Je ne pourrai jamais… jamais vivre sans toi. Je t’aime, et toi ?

Alain-Fabien Delon rend hommage à son père

Tout comme sa sœur, Alain-Fabien Delon a également honoré la mémoire de son père sur les réseaux sociaux. Effectivement, ce mercredi 18 septembre 2024, il s’est emparé de son compte Instagram pour partager plusieurs clichés de son défunt papa. “Un mois... Tu nous manques Papa..”, a-t-il souligné.

Sur ces fameuses photos, nous pouvons voir la star du cinéma, son cadet, ainsi qu'Anthony Delon, le fils aîné de l'acteur. En revanche, l'ex de Capucine Anav n'a publié aucune photo montrant sa sœur Anouchka Delon. Ce qui en dit long sur leur relation actuelle.

Rappelons qu’avant le décès de leur célèbre papa, Anouchka Delon et ses frères ont publiquement mené une guerre fratricide. Les deux hommes accusant notamment leur sœur d’avoir caché des détails sur l’état de santé du Samouraï.

Ainsi, comme le montre la publication d’Alain-Fabien, il se pourrait que la hache de guerre ne soit pas encore enterrée entre les enfants Delon.