Alain Delon a-t-il la santé fragile ? Victime d'un AVC en juin dernier, l'acteur a par la suite fait une hémorragie cérébrale dans la nuit du 10 au 11 juillet, selon le magazine Voici. Après avoir été admis en soins intensifs et opéré en urgence à la Pitié Salpêtrière, le comédien de 83 ans a été transféré dans une clinique privée en Suisse.
Des informations confirmées par son fils aîné Anthony Delon le jeudi 8 août à l'AFP. Le lendemain, sa fille Anouchka s'est voulue rassurante sur son état de santé. La comédienne de 28 ans a ainsi déclaré :
Il a eu beaucoup de chance car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés. Il pense déjà à ses futurs projets.
Le dimanche 11 août, Alain-Fabien Delon a emboîté le pas de ses aînés, en partageant la première photographie de son père depuis son hospitalisation.
"Il va de mieux en mieux"
Dans sa story Instagram, l'écrivain et mannequin de 25 ans a dévoilé un cliché sur lequel Alain Delon affiche un grand sourire, assis dans un fauteuil. En légende de cette photographie, le petit-ami de Capucine Anav a voulu rassurer et remercier les admirateurs de l'acteur. Alain-Fabien Delon a en effet écrit :
Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au coeur. Comme vous pouvez le voir il va de mieux en mieux, et il vous embrasse.
Des propos qui laissent donc entendre que le monstre sacré se remet progressivement sur pied.