Après la pluie, le beau temps. Fragilisée par deux récentes fausses couches, Hilaria, l’épouse d’Alec Baldwin vient d’annoncer sa grossesse sur son compte Instagram. Accompagnée d’une photographie où elle dévoile son baby bump en pleine échographie, la future maman livre ce joli message :
Montez le son ! Je vais laisser parler le bébé parce que je n’ai tout simplement pas les mots pour décrire ce que nous ressentons à ce moment-même. Nous venons d’apprendre que tout va très bien et que notre petit bout est en excellente santé. Je voulais absolument partager cela avec vous. Voilà, c’est reparti.
A rédigé la jolie brune, très émue.
Le bonheur après la peine
Parents de Carmen, Rafael, Leonardo et Romeo, Alec et Hilaria Baldwin ont vécu des moments douloureux. En novembre 2019, alors qu’elle était enceinte de quatre mois, la jeune femme s’était confiée sur la perte de son bébé :
Nous sommes très tristes de partager que nous avons appris aujourd’hui. Je suis vraiment dévastée. (…) Notre bébé est décédé à 4 mois. Je ne m’attendais pas à cela quand je suis allée passer mon échographie. Il n’y avait plus de battements de cœur à mon scanner aujourd’hui, alors c’est fin. Je ne sais pas quoi dire d'autre... Je suis encore sous le choc et je n'ai pas encore tout compris.
En avril 2019, la prof de yoga avait également perdu un autre bébé.
Le couple n’a pas encore révélé le sexe de l’enfant, mais la petite famille, très éprouvée par ces deuils successifs, nage désormais dans le bonheur.