Face à l'épidémie de coronavirus, les gestes barrières occupent une place centrale pour empêcher la diffusion de l'épidémie. Pourtant, ils sont parfois difficiles à mémoriser. Ainsi, Emmanuel Macron a eu quelques problèmes avec son masque et Nabilla Benattia a été critiquée pour ne pas respecter les précautions élémentaires. Même le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner semble avoir quelques problèmes. Pas d'inquiétude, Alessandra Ambrosio arrive à la rescousse.
Alessandra Ambrosio se mobilise contre le coronavirus
Depuis le début du confinement, on a surtout eu l'occasion de découvrir le mannequin brésilien en petite tenue sur son compte Instagram. Une méthode destinée à égayer quelque peu le quotidien, qui a été particulièrement appréciée de ses fans.
Mais, ce vendredi 8 mai 2020, Alessandra Ambrosio a décidé de mélanger l'utile à l'agréable. La Brésilienne a en effet publié un cliché débordant de sensualité sur lequel elle apparaît simplement vêtue d'un petit bikini noir et d'un chapeau. Des grains de peau épars sur le corps, elle fixe rieuse l'objectif. Mais c'est en légende que l'on découvre le message très important adressé par Alessandra Ambrosio à ses 10 millions de fans sur Instagram.
Distanciation sociale ne veut pas dire distanciation spirituelle. Nous serons toujours connectés !
En espérant désormais qu'elle soit entendue. Selon les données de l'université Johns Hopkins, le Brésil compte 146 000 cas de coronavirus et plus de 10.000 morts.